L'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium

L' Imperium crou ne mourra jamais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pizza au frommage a raclette ... X)

Aller en bas 
2 participants

avez vous déja gouter de la pizza au frommage a raclette ??
oui
Pizza au frommage a raclette ...     X) Vote_lcap67%Pizza au frommage a raclette ...     X) Vote_rcap
 67% [ 2 ]
non
Pizza au frommage a raclette ...     X) Vote_lcap33%Pizza au frommage a raclette ...     X) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant


Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
Pizza au frommage a raclette ...     X) Left_bar_bleue100/100Pizza au frommage a raclette ...     X) Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
Pizza au frommage a raclette ...     X) Left_bar_bleue0/100000000Pizza au frommage a raclette ...     X) Empty_bar_bleue  (0/100000000)

Pizza au frommage a raclette ...     X) Empty
MessageSujet: Pizza au frommage a raclette ... X)   Pizza au frommage a raclette ...     X) EmptyJeu 24 Aoû - 21:43

PIZZA AU FROMMAGE A RACLETTE



Alors aujourd' hui je vais vous parlez des pizza au fromage a raclette .
Alors commençons par la recette de la pate a pizza :
- ingredient :

- 2x 500 Gr de farine .
- 2x sachet de levure .
- 2x 15 cL d' eau .
- un saladier .

- recette :

-mettre la farine , la levure et l' eau dans le saladier et malaxer .( trop dur ^^)


ensuite pour la garniture vous mettez de la sauce tomate et tous se qui vous passe par la tête ( moi pour tripper j' ai déja mis en même temps des moule , du calamar , du chorizo , des rondelle de knaqui , des champignons , du jambon et des crevettes , c' était délicieux je me suis régaler .)puis vous recouvrait de frommage ( moi je trouve que plus il y en a plus ses bon ).

voila la rectte de la pizza traditionnelle faite maison .

mais malheure la je commence et arriver au moment de mettre le frommage j' en mais sur 2 pizza puis ses fini y en a plus pour la 3eme ...
alors j' ai inover avec du fromage a raclette ( moi perso j' ai jamais gouter ...)
je vous invite a me faire par de votre expérience !!!

je vous ferrais par du gout plus tard aprés dégustation ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke


Nombre de messages : 7330
Age : 87
Localisation : Avec un yaourt et un glaçon
Date d'inscription : 18/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
Pizza au frommage a raclette ...     X) Left_bar_bleue100/100Pizza au frommage a raclette ...     X) Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
Pizza au frommage a raclette ...     X) Left_bar_bleue100/100Pizza au frommage a raclette ...     X) Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza au frommage a raclette ...     X) Empty
MessageSujet: Re: Pizza au frommage a raclette ... X)   Pizza au frommage a raclette ...     X) EmptyJeu 24 Aoû - 21:49

j'ai mis oui

mais vue que le fromage a raclette fond asser vite attend a de bon trucs Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant


Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
Pizza au frommage a raclette ...     X) Left_bar_bleue100/100Pizza au frommage a raclette ...     X) Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
Pizza au frommage a raclette ...     X) Left_bar_bleue0/100000000Pizza au frommage a raclette ...     X) Empty_bar_bleue  (0/100000000)

Pizza au frommage a raclette ...     X) Empty
MessageSujet: Re: Pizza au frommage a raclette ... X)   Pizza au frommage a raclette ...     X) EmptyVen 25 Aoû - 11:49

C' est béte se soir ses raclette alors j' ai pas utiliser beaucoup de fromage hier donc il se sentait pas ...X(

sinon feldedijon j' ai rien compris a ta phrase .....
mais bon sa change pas de d' habitude !!!X)
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke


Nombre de messages : 7330
Age : 87
Localisation : Avec un yaourt et un glaçon
Date d'inscription : 18/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
Pizza au frommage a raclette ...     X) Left_bar_bleue100/100Pizza au frommage a raclette ...     X) Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
Pizza au frommage a raclette ...     X) Left_bar_bleue100/100Pizza au frommage a raclette ...     X) Empty_bar_bleue  (100/100)

Pizza au frommage a raclette ...     X) Empty
MessageSujet: Re: Pizza au frommage a raclette ... X)   Pizza au frommage a raclette ...     X) EmptyVen 25 Aoû - 13:31

cyclops








Shocked








rendeer







drunken





binch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizza au frommage a raclette ...     X) Empty
MessageSujet: Re: Pizza au frommage a raclette ... X)   Pizza au frommage a raclette ...     X) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizza au frommage a raclette ... X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium :: La taverne :: Blabla et encore blabla :: Blabla general-
Sauter vers: