L'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium

L' Imperium crou ne mourra jamais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)

Aller en bas 
+5
the_mouche
Pauvre Enfant
Kor abidan
gameji
soulinscraps
9 participants

qui est pour la fusion de notre alliance? (voir post ci-dessous)
oui
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Vote_lcap33%fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Vote_rcap
 33% [ 3 ]
non
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Vote_lcap67%fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
soulinscraps
Seigneur cardinal
soulinscraps


Nombre de messages : 1762
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue99/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (99/100)
ogame:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue100/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (100/100)

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptySam 4 Fév - 18:48

bon bah voila je vous propose de fusionner notre ally avec un ally relativement puissante (pirate, 2 personnes, 193 éme, l'un a 125k point et l'autre plus)
cette fusion nou permettrais de progresser encore un peu plus au niveau du rang des points.
et à long terme, elle sera plus facile à promouvoir, notre efectif augmentera plus rapidement du fait de notre classement et de notre puissance.
les membres de l'alliance alliée sont des joueurs expérimentés qui seront capable de nous aider dans pas mal de cas de figures.
pour finir, notre alliance ne sera pas hierarchisée (en gros anarchy) il n'y a pas de réelle regle, seul votre bon sens guidera vos actions, au risque de vous prendre des coups si vous faites de la merde.
les seuls grades seront notre pseudo, nous auront tout le soutien necessaire.

tous à vos urnes, personnellement je trouve l'idée pas mal du tout, la seule chose qui pourrait ne plaire à tout le monde c'est que nous perdons un peu de notre autonomi (nom de l'ally, c tout) et il n'y aura plus de chef comme à présent (personnellement j'adhére! lol )
Revenir en haut Aller en bas
gameji
Amis de l' ally
gameji


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/01/2006

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptySam 4 Fév - 19:45

C'est une tres bonne idée kil y est de bon joueur ki tire , l' alliance vers le haut , mais a certaine condition , ils faudrai pas kils se sentent investi du comandement de l aliance par la suite , car jusqu ici on a tjrs pu se debrouiller sans aide , c 'est eux ki son en dificulté et ki narrive pa a recruter .
Revenir en haut Aller en bas
soulinscraps
Seigneur cardinal
soulinscraps


Nombre de messages : 1762
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue99/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (99/100)
ogame:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue100/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (100/100)

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptySam 4 Fév - 20:03

à ce sujet là, je ne pense pas qu'il y ai de problème, en fait le gars c un pote à moi (jlé rencontré sur ogame) et on discuté comme ça, l'idée est venue toute seule.
il n'a pas de problèmes pour recruter, juste il veu pas des gens qui vont faire de la merde ou rien faire du tout. donc je pense que ça devrait coller.
deplus, s'il y a un problème, on est toujours libre de quitter leur allaince à tout moment pour reformer la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue51/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue0/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (0/100)

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptySam 4 Fév - 22:28

A L HERETIQUE!!!!! AU TRAITRE!!!!!!

Fusionner notre ally, mais t es pas un peu fou?
en plus pour gagner de la puissance......ca me fait bien marrer.Ce qui fait tout le charme de ce jeu c est pas la pseudo puissance que tu peux avoir mais c est les liens qui se nouent entre les menbres d une ally.Depuis le debut il y a toujours eu une bonne ambiance dans notre ally et je pense qu en fusionnant notre ally on perdra forcement de l ambiance.C est bien beau d etre fort mais si c est pour avoir une ally de merde ou il ne se passe rien.....( perso je signe pas , je fais mes valises et je me casse)

Apres pour le coté puissance ca me fait aussi doucement rigoler.Car, bon deux joueurs, wow ca va au moins nous faire gagner 30 places au classement.Regarde combien de place on a gagné tout seul depuis que l ally a ete crée.Et puis gagner des places avec notre propre initiative je trouve que ca montre qu on est des bons et pas des lopettes qui recrutent des gens forts pour monter au classement.

Le cote " pas de chef " est impossible a realiser.Quand on crée une ally il y a automatiquement un administrateur donc une personne qui aura plus de pouvoir sur un autre.C est pas un peu contradictoire avec une ally qui se veut sans loi et sans chef ? Car l ally il faut bien que quelqu un la gere.A moins que tout les menbres soient administrateur de l ally mais je vous laisse envisager tout les problemes que cela va causer( " tu me saoule toi, allez pof je te vire de l ally" ou "allez je vais me mettre un peu plus de pouvoir en passant").Puis bon il faut remarquer que gotrek n a buse pas de ses pouvoirs alors pourquoi perdre quelque chose que nous avons mis, tous ensemble, si longtemps a construire?

Je trouve donc la fusion de notre ally tres mauvaise pour nous tous.Et puis une fusion c est pas ce que propose l ally Pirate. Moi j appelle ca une absorption, eh oui "venez dans notre ally on garde le meme nom et tout "
Un e fusion c est la creation d une nouvelle ally qui prend vraiment en compte l histoire des anciennes ally !!

Tu n as qu a leur proposer une fusion ou se sont eux qui viennent dans l Imperium.Si vraiment ils sont interesses ils viendront. Mais AMHA ils ne le feront pas .

Voila je pense que j ai clairement exposé mon avis.


Dernière édition par le Sam 4 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant


Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue100/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue0/100000000fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (0/100000000)

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptySam 4 Fév - 23:20

moi parreil
Citation :
A L HERETIQUE!!!!! AU TRAITRE!!!!!!

Fusionner notre ally, mais t es pas un peu fou?
en plus pour gagner de la puissance......ca me fait bien marrer.Ce qui fait tout le charme de ce jeu c est pas la pseudo puissance que tu peux avoir mais c est les liens qui se nouent entre les menbres d une ally.Depuis le debut il y a toujours eu une bonne ambiance dans notre ally et je pense qu en fusionnant notre ally on perdra forcement de l ambiance.C est bien beau d etre fort mais si c est pour avoir une ally de merde ou il ne se passe rien.....( perso je signe pas , je fais mes valises et je me casse)

Apres pour le coté puissance ca me fait aussi doucement rigoler.Car, bon deux joueurs, wow ca va au moins nous faire gagner 30 places au classement.Regarde combien de place on a gagné tout seul depuis que l ally a ete crée.Et puis gagner des places avec notre propre initiative je trouve que ca montre qu on est des bons et pas des lopettes qui recrutent des gens forts pour monter au classement.

Le cote " pas de chef " est impossible a realiser.Quand on crée une ally il y a automatiquement un administrateur donc une personne qui aura plus de pouvoir sur un autre.C est pas un peu contradictoire avec une ally qui se veut sans loi et sans chef ? Car l ally il faut bien que quelqu un la gere.A moins que tout les menbres soient administrateur de l ally mais je vous laisse envisager tout les problemes que cela va causer( " tu me saoule toi, allez pof je te vire de l ally" ou "allez je vais me mettre un peu plus de pouvoir en passant").Puis bon il faut remarquer que gotrek n a buse pas de ses pouvoirs alors pourquoi perdre quelque chose que nous avons mis, tous ensemble, si longtemps a construire?

Je trouve donc la fusion de notre ally tres mauvaise pour nous tous.Et puis une fusion c est pas ce que propose l ally Pirate. Moi j appelle ca une absorption, eh oui "venez dans notre ally on garde le meme nom et tout "
Un e fusion c est la creation d une nouvelle ally qui prend vraiment en compte l histoire des anciennes ally !!

Tu n as qu a leur proposer une fusion ou se sont eux qui viennent dans l Imperium.Si vraiment ils sont interesses ils viendront. Mais AMHM il s ne le feront pas .


est kor abidan si les autre la rejoigne on se crée notre popre alliance !!
Revenir en haut Aller en bas
gameji
Amis de l' ally
gameji


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/01/2006

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptySam 4 Fév - 23:23

superbe pledoirie , moi je pense :
Citation :
A L HERETIQUE!!!!! AU TRAITRE!!!!!!

Fusionner notre ally, mais t es pas un peu fou?
en plus pour gagner de la puissance......ca me fait bien marrer.Ce qui fait tout le charme de ce jeu c est pas la pseudo puissance que tu peux avoir mais c est les liens qui se nouent entre les menbres d une ally.Depuis le debut il y a toujours eu une bonne ambiance dans notre ally et je pense qu en fusionnant notre ally on perdra forcement de l ambiance.C est bien beau d etre fort mais si c est pour avoir une ally de merde ou il ne se passe rien.....( perso je signe pas , je fais mes valises et je me casse)

Apres pour le coté puissance ca me fait aussi doucement rigoler.Car, bon deux joueurs, wow ca va au moins nous faire gagner 30 places au classement.Regarde combien de place on a gagné tout seul depuis que l ally a ete crée.Et puis gagner des places avec notre propre initiative je trouve que ca montre qu on est des bons et pas des lopettes qui recrutent des gens forts pour monter au classement.

Le cote " pas de chef " est impossible a realiser.Quand on crée une ally il y a automatiquement un administrateur donc une personne qui aura plus de pouvoir sur un autre.C est pas un peu contradictoire avec une ally qui se veut sans loi et sans chef ? Car l ally il faut bien que quelqu un la gere.A moins que tout les menbres soient administrateur de l ally mais je vous laisse envisager tout les problemes que cela va causer( " tu me saoule toi, allez pof je te vire de l ally" ou "allez je vais me mettre un peu plus de pouvoir en passant").Puis bon il faut remarquer que gotrek n a buse pas de ses pouvoirs alors pourquoi perdre quelque chose que nous avons mis, tous ensemble, si longtemps a construire?

Je trouve donc la fusion de notre ally tres mauvaise pour nous tous.Et puis une fusion c est pas ce que propose l ally Pirate. Moi j appelle ca une absorption, eh oui "venez dans notre ally on garde le meme nom et tout "
Un e fusion c est la creation d une nouvelle ally qui prend vraiment en compte l histoire des anciennes ally !!

Tu n as qu a leur proposer une fusion ou se sont eux qui viennent dans l Imperium.Si vraiment ils sont interesses ils viendront. Mais AMHM il s ne le feront pas .

voila c simple
Revenir en haut Aller en bas
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue51/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue0/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (0/100)

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptySam 4 Fév - 23:34

Citation :
est kor abidan si les autre la rejoigne on se crée notre popre alliance !!

t inquiete pas l ally imperium vivra toujours meme si tout le monde part je resterai tout seul quite a etre dernier du classement.

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Armee05 POUR L IMPERIUM!!!!!!!!!!!!!!! fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Armee05
Revenir en haut Aller en bas
soulinscraps
Seigneur cardinal
soulinscraps


Nombre de messages : 1762
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue99/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (99/100)
ogame:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue100/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (100/100)

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptyDim 5 Fév - 0:04

eh bah je vais te dire un truc!
c'est des trucs comme ça que j'attendais et c'est des trucs comme ça qui font que je vais rester avec vous et surtout qu'on va tous rester ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
gameji
Amis de l' ally
gameji


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/01/2006

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptyDim 5 Fév - 1:17

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEE , EN AVANT CAMARADE LA GLOIRE NOUS ATTEND AU TOURNANT (si jen fai trop n hesiter pas)
Revenir en haut Aller en bas
the_mouche




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2006

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptyDim 5 Fév - 15:14

je tenais à m'exprimer avant que vous ne preniez la peinne de rejeter completement ma proposition.
_donc, premierement ce n'est pas dutout une fusion mais une prise de libertée!
oui, je vous propose de retrer tous dans "mon" alliance car nous y sommes puissant moi et mon camarade !
cela vous aporterais une certaine protection ainsi qu'une aide non négligabe !
_deuxiemement je tient à le présiser, il n'y a aucun chef, aucune hyérarchie, dans l'alliance des pirates de l'espace, tout le monde est au même niveau quelque soit ses points et ça facon de jouer !
c'est une anarchie libre de toute règles et de toute lois !
_ troisiemement, nous sommes une alliance qui n'a pour but que la puissance des ces membres ! cela veux dire que mes phalangages sont gratuit ainsi que la plupart de mes raport d'espionnage, quand au taux de commerce, ils sont extremement arrengent.
_quatriememement et dernierement, je n'ai aucun interet à vous forcer la main, vous etes déjà une alliance puissante et quoi que vous faciez, c'est à vous de voir ou est réelement votre interet ! et meme si les principaux chef ne souhaitent pas voir leur pouvoir diminuer, c'est à chaqun de prendre ça décision.

je n'ai pas voter, ce ne serais pas correct, mais dans tt les cas, qu'importe la décision final, je vous souhaite à tous un bon jeu sur ogame.

PS: allez voir dans la partie commerce du forum, mes services commerciaux et militaire vous y seront expliquer et cela changera peut etre votre vision des choses.

the mouche, le client riche avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant


Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue100/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue0/100000000fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (0/100000000)

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptyDim 5 Fév - 15:16

OUAI !
TOUS ENSEMBLE !
VIVE L ' IMPERIUM !
VIVE NOUS !


( t' inquiéte oas Gameji on ne peux pas en faire trop pour l' impérium )
Revenir en haut Aller en bas
gameji
Amis de l' ally
gameji


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/01/2006

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptyDim 5 Fév - 15:36

C' est un proposition tres interréessante , mais il faut un chef quand meme (kelkun ki se coltine tout le boulot ^^) . C' est surtout tres arreangant pour vous 2 quand meme . Moi je pense que le mieu , c est que si vous pensé qu'on pourra bien s 'entendre ensemble , cest que tout simplement on vous integre a notre clan . Quand meme sa serait plus normal vous trouvez pas ? Cet alliance elle existe depui 4 ou 5 mois , on est tous parti de rien , globalement c est les memes joueurs depui le début, l'embiancce est bonne . Donc sa serait avec grand plaisir qu'on vous recruterez , vous pourriez apporter certaine de vos idée ,mais toutefois sans denaturé l 'allaince.
Revenir en haut Aller en bas
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue51/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue0/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (0/100)

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptyDim 5 Fév - 15:37

[mode cassage on ]

Citation :
deuxiemement je tient à le présiser, il n'y a aucun chef, aucune hyérarchie, dans l'alliance des pirates de l'espace, tout le monde est au même niveau quelque soit ses points et ça facon de jouer !

Comme je l ai dit c est impossible a realiser l adminstrateur de l ally aura forcement plus de puissance que les autres menbres.

Citation :
troisiemement, nous sommes une alliance qui n'a pour but que la puissance des ces membres !

Ben je pense que dans notre ally c est pas la puissance que l on recherche mais plutot de se taper de bon delire.Alors etre fort....mais sans delire bof....

Citation :
quatriememement et dernierement, je n'ai aucun interet à vous forcer la main, vous etes déjà une alliance puissante et quoi que vous faciez

Comme tu le dit nous sommes une alliance relativement puissante! alors pourquoi perdre du fun pour avoir encore plus de puissance

Citation :
et meme si les principaux chef ne souhaitent pas voir leur pouvoir diminuer

tu sais j ai pas de pouvoir . je suis admin ce forum car je l ai cree et j essai de deleguer un maximun de pouvoir aux autres menbres.Il y a deja 3 modos pour seulement 9 menbres alors je pense pas qu il y ai abus d autorité dans cette ally.

EDIT apres lecture du post de gameji

je suis tout a fait d accord avec toi.C est plutot nous qui sommes en position de force.Nous n avons pas de probleme pour recruter des personnes dans notre ally.Regardez Feldedijon est venu tout seul sans que personne lui demande quelquechose.Et a mon avis il aura de plus en plus de personnes qui viendront!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant


Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue100/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue0/100000000fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (0/100000000)

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptyDim 5 Fév - 15:58

moi j' suis d' accord avec kor encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Commandeur stellaire
Gotrek


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2006

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptyDim 5 Fév - 16:27

sa fé bien plaisir se genre de reaction!!

franchement je pense pa abuser de mes pouvoir et puis l'imperium a la base c'set quand meme un tripe entre pote, parque pour ceux qui saven pas je l'ai crée avec kor alor que j'avais pas encor de point!!
kor il a fé sa planete juste apres...
c'était vraiment a nos debuts...

alor je pense pas accepter cette proposition, par contre si vous voulez pas de chez je suis pas chiant, parke si y en a un qui veu se plaindre de moi franchemen...
je suis d'a vi ke plutot, si vous souhaiter nous aidez, rentrer ds notre aly.
sa fait jamais de mal des joueur en plus, surtout des fort.

j'ai plus q'un truc a dire: que tous ceux qui veulen se cassez se cassent si y sont pas content mais ( et j'ai vu que j'ai du soutien)L'IMPERIUM CROU NE MOURRA JAMAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke


Nombre de messages : 7330
Age : 87
Localisation : Avec un yaourt et un glaçon
Date d'inscription : 18/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue100/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue100/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (100/100)

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptyDim 5 Fév - 21:06

vue quon parle de moi dans le message pour moi c est nom parceque j ai qitter mon alliance pour venir ici car en voyant le forum j ai vue des joueur qui s eclate bien sur le forum tout le monde se sen egale et il y a une bonne ambiance alor que avec votre proposition il n'y aura pa de chef vue que tout le monde aura le meme pouvoir

moi personnelement le pouvoir je me contrefousi tout le monde a les meme pouvoir bonjour le bordel

et de plus tu veut que l on quitte tous l imperium!!! Evil or Very Mad t es malade regarde bien le forum tu vera tout le monde si plait a l imperium donc pour ma part c est non
Revenir en haut Aller en bas
Darkfender
Maitre de guerre
Darkfender


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/01/2006

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptyDim 5 Fév - 22:22

en faite,ca me fait un peu chier de "changer" d'alliance,jveux dire,si on commence a etre beaucoup et tout,yaura plus cette ambiance vraiment cool qui ya en ce momen au sein de notre bon vieu imperium .
Je serai plus d'avis de recruter ces 2 joueur bien baleze !!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke


Nombre de messages : 7330
Age : 87
Localisation : Avec un yaourt et un glaçon
Date d'inscription : 18/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue100/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue100/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (100/100)

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptyDim 5 Fév - 22:25

oula ta rien calculer a l histoire i s en batte les ****** de notre alliance il veulent que se soit nous qui aille dans leur alliance pui eux aussi i veulent une alliance sans chef donc sa colle pa tu voit?
Revenir en haut Aller en bas
gameji
Amis de l' ally
gameji


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 15/01/2006

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptyDim 5 Fév - 22:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
Darkfender
Maitre de guerre
Darkfender


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/01/2006

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptyMar 7 Fév - 12:26

cpas du tout un probleme de chef ou quoi,on s'en fous de ca,franchemen esque t'as l'impression qui ya un chef dans notre alliance ?? non ,le truc c'est qui faut qu'on reste en comité restreint et entre gente qui trip bien ensemble si on veut garder une bonne alliance avec une bonne ambiance ^^
eviva l'imperium bordel,pour rien au monde je changerai d'alliance !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant


Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue100/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue0/100000000fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (0/100000000)

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptyMar 7 Fév - 14:05

bas si ses un probléme de chef parce je sais pas si tu est au courrant mais y a quelqu' un de notre alliance qui j' éretout sans se pliendre !!

et si tout le monde i pouvez tout j' érez sa serez la merde (ex Surprised non lui il a pas voulut me donnez des ressource pour mon usine de nanite ! ba tien je vire de l' alliance ! )

voila
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cadillac Watson !
Cardinal
Dr. Cadillac Watson !


Nombre de messages : 4282
Age : 36
Localisation : paris-montelimar- ...........
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue90/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (90/100)
ogame:
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Left_bar_bleue110/100fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty_bar_bleue  (110/100)

fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) EmptyMar 7 Fév - 19:51

pauvre enfant ! jai pa tt compri ce ke ta di !! mdrr
bon pa grave !!

Pr la Fusion, baaa moi jaimai bien Dragon Ball Z mais la Fusion , c pa mon truc !!!
Franchement si il veulent vraiment delirer les gens ( sans prejugé qu'ils en orait rien a foutre de nous, ca c leur pb ! ), il peuvent venir comme la fait feldedijon ....( et on leur remercie, il tripe bien avc nous et c reciprok )

Apres nivo des chef ....baaa forum mdr ! non franchement on es pa tro hierarchisé completement o caré ( genre comme au service militaire ), la seule dependance qu on pourrait avoir ca serait avoir le seigneur de la biere si on etait plus fourni en cubix et que le frigo deviendrai vide ( il reste encore 4798 bouteilles donc on a le temps ) ! binch

Apres ba moi je pourrais pas changer d'ally comme ca.... je sais pas, ca serait pa la meme chose, le fofo marche bien et on tripe dc un nouvo truc ca serait pa cool je pense !

Enfin dernier point ...... je crois que The_mouche , il ma dja raider 1x ( g la memoire longue, dsl ! il y a quelque temps ) !! loool
( bon je ss pa rancunier )
Alors bon Desolé pr toi et ton pote, bonne continuation sur Ogame ! On se verra un jour pr se raider peu etr Wink langue

+++ a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty
MessageSujet: Re: fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)   fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion bénéfique (un peu comme dans dragon ball Z)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUSION or not FUSION post the question .
» warhammer dans l' secteur !!!!!!
» J'ai vomi dans mes corn-flakes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium :: La taverne :: Blabla et encore blabla :: Sondages et debats-
Sauter vers: