L'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium

L' Imperium crou ne mourra jamais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de stero

Aller en bas 
+4
Kor abidan
Dr. Cadillac Watson !
stero
Darkfender
8 participants
AuteurMessage
Darkfender
Maitre de guerre
Darkfender


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/01/2006

recrutement de stero Empty
MessageSujet: recrutement de stero   recrutement de stero EmptyDim 12 Fév - 18:52

j'ai fait la connaissance d'un joueur l'autre jour "stero" ,et on a bien simpatisé!
son alliance part en couille,et il aimerai intégré la notre
voila,je soumet cette proposition a vos vote
Revenir en haut Aller en bas
stero
Seigneur inquisiteur
stero


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

recrutement de stero Empty
MessageSujet: stero   recrutement de stero EmptyDim 12 Fév - 19:03

uep donc voila dark fender a assez bien resumé la situation.Donc j'été dans la legion 7.On est 80 eme donc si vous voulez je peux peut -etre ramené d'autre gars mecs.Voila j'ai 60 000 points et une flotte de 110 VB qui ai en construction.

++
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cadillac Watson !
Cardinal
Dr. Cadillac Watson !


Nombre de messages : 4282
Age : 36
Localisation : paris-montelimar- ...........
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
recrutement de stero Left_bar_bleue90/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (90/100)
ogame:
recrutement de stero Left_bar_bleue110/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (110/100)

recrutement de stero Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stero   recrutement de stero EmptyDim 12 Fév - 20:24

c sympa ca ! Moi je sais pas encore , fo voir si Dark a bien sympatisé avc toi , ca devrai aller !!!

bon je verrai + ou - ... atten une reponse dici kkl jour , lally ora decide je pense lol

En attendan, va boire un cou ds notre frigo si tu veux !( section humour, la bouteille de l'amitié )
Revenir en haut Aller en bas
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
recrutement de stero Left_bar_bleue51/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
recrutement de stero Left_bar_bleue0/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (0/100)

recrutement de stero Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stero   recrutement de stero EmptyDim 12 Fév - 21:23

c est bien ca d avoir du sang neuf!!!!
pour aller boire un coup dasn le frigo je sais pas s il peut je croi que je l ai mis e en section protegée....
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cadillac Watson !
Cardinal
Dr. Cadillac Watson !


Nombre de messages : 4282
Age : 36
Localisation : paris-montelimar- ...........
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
recrutement de stero Left_bar_bleue90/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (90/100)
ogame:
recrutement de stero Left_bar_bleue110/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (110/100)

recrutement de stero Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stero   recrutement de stero EmptyDim 12 Fév - 21:25

a bon, mince alors !! pas grave mon gar, il trinquera pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
stero
Seigneur inquisiteur
stero


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

recrutement de stero Empty
MessageSujet: stero   recrutement de stero EmptyLun 13 Fév - 1:05

looooool vs m'avez l'air bien sympa!!!je sens que je vais bien m'amuser ici!!!(si bien sur vous m'acceptais)

dsl pr lé fautes d'orthographe,mon bac francais c'été l'année derniere,en 5 mois g tt oublié Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
recrutement de stero Left_bar_bleue51/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
recrutement de stero Left_bar_bleue0/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (0/100)

recrutement de stero Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stero   recrutement de stero EmptyLun 13 Fév - 1:36

pour les fautes tu sais on s en fout un peu!!!!
et puis tu sais il y a largement pire que toi en ortho ici ( je citerai pas de nom hein angel2 )

pour te marrer , je pense que tu va pas le regretter de venir avec nous car c est du fun tout les jours!!!!!

pour ta candidature je pense qu il y aura pas de probleme.C est juste qu il faut que le grand manitou de l ally se bouge !!!!! demon( tu m a entendu Gotrek??? grrr )
Revenir en haut Aller en bas
Darkfender
Maitre de guerre
Darkfender


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 14/01/2006

recrutement de stero Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stero   recrutement de stero EmptyLun 13 Fév - 11:42

c'est tous des foncdé toute facon dans l'imperium
alors faut pas trop leur en demandé,il mette un peu de temps a réagir ... Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
stero
Seigneur inquisiteur
stero


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 12/02/2006

recrutement de stero Empty
MessageSujet: a   recrutement de stero EmptyLun 13 Fév - 13:14

raaaaaaa cette jeunesse!!!tien au faite kor abidan je vien de pisté ke t'aV une planete a coté de moi en 3.178.7
je m'excuse si je t'ai scanné un jour ou l'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
recrutement de stero Left_bar_bleue51/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
recrutement de stero Left_bar_bleue0/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (0/100)

recrutement de stero Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stero   recrutement de stero EmptyLun 13 Fév - 13:46

c est bien ca que l on soit a coté
tu vera les gars qui on des planetes en 3.***.* c est les meilleurs!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke


Nombre de messages : 7330
Age : 87
Localisation : Avec un yaourt et un glaçon
Date d'inscription : 18/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
recrutement de stero Left_bar_bleue100/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
recrutement de stero Left_bar_bleue100/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (100/100)

recrutement de stero Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stero   recrutement de stero EmptyLun 13 Fév - 23:01

ouai ossi dans section humour on pourrai mettre le topic montrer vaut rapport de combat je m explique

kor a dit vendredi et samedi vous aller voir mon rapport de combat avec ma super flotte il nouys tien en haleine jusqua dimanche et mois le je vien de rentrer je me connecte et je vois la super flotte de kor
que des clé clo et gt et pa en grand nombre j ai peter de rire ct pa une flotte sa enfin si tu pense que sa en ai une


sinon revenons a tons insription mois jsui pour Wink

ps:moi ossi j ai un peu attendus pour rentrer dans l ally mais bon quan on est dedans on regrette pa le temps qu on a attendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulinscraps
Seigneur cardinal
soulinscraps


Nombre de messages : 1762
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
recrutement de stero Left_bar_bleue99/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (99/100)
ogame:
recrutement de stero Left_bar_bleue100/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (100/100)

recrutement de stero Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stero   recrutement de stero EmptyMar 14 Fév - 19:26

bon bah gotrek se manifeste pas fait ta candidature je te fais rentrer! c'est la fête
tout le monde est unanime et t'as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Commandeur stellaire
Gotrek


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2006

recrutement de stero Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stero   recrutement de stero EmptyMar 14 Fév - 21:27

et fo pa pleuré!! jarrive!!
c juste ke moi je me sui fai degrefé mon pc ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant


Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
recrutement de stero Left_bar_bleue100/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
recrutement de stero Left_bar_bleue0/100000000recrutement de stero Empty_bar_bleue  (0/100000000)

recrutement de stero Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stero   recrutement de stero EmptyMer 15 Fév - 0:40

Citation :
pour les fautes tu sais on s en fout un peu!!!!
et puis tu sais il y a largement pire que toi en ortho ici ( je citerai pas de nom hein )


ses gentil kor abidan je préfére rester anonyme !!! Twisted Evil



et moi on me demande pas mon avie a moi le grand , fort , beau et rusé champion de l' empereur et le seigneur des cyber poupée !!!!! king


et ba moi je dit oui voila !!!!




a merde auretard !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
recrutement de stero Left_bar_bleue51/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
recrutement de stero Left_bar_bleue0/100recrutement de stero Empty_bar_bleue  (0/100)

recrutement de stero Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stero   recrutement de stero EmptyVen 17 Fév - 19:33

on s en fout du champion de l empereur Twisted Evil
sale black templar du chaos va!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de stero Empty
MessageSujet: Re: recrutement de stero   recrutement de stero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de stero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement !!
» recrutement
» recrutement de Tyra l
» recrutement de captaine albator
» Alliance Recrutement et Propositions Diplomatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium :: Activités de l 'Imperium :: Nouveautés et pactes :: Centre de recrutement-
Sauter vers: