L'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium

L' Imperium crou ne mourra jamais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 changement d univers ?

Aller en bas 
3 participants

que pensez vous de la fondation d un nouvel Imperium crou dans l uni 36?
oui trop bien!!!!!
changement d univers ? Vote_lcap50%changement d univers ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
non on reste tous ici!!!!!!
changement d univers ? Vote_lcap50%changement d univers ? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
changement d univers ? Left_bar_bleue51/100changement d univers ? Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
changement d univers ? Left_bar_bleue0/100changement d univers ? Empty_bar_bleue  (0/100)

changement d univers ? Empty
MessageSujet: changement d univers ?   changement d univers ? EmptyMar 28 Fév - 12:33

voila si la riposte de l alliance des insoumys se passe vraiment mal , je me creerai surement un compte dasn l uni 36 qui va etre cré normalement d ici un a deux jours...
je ne quiterai l uni seulement si toutes les personnes veulent bien aller dans l uni 36 pour commencer une nouvelle partie.
tout restera comme avant , c est juste qu on change d univers tout le monde commence sa partie et il parait que c est terrible!!!!!!!!
je repete que je ne changerai d uni seulement si tout les menbres sont d accord!!!!!
voila donnez votre avis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cadillac Watson !
Cardinal
Dr. Cadillac Watson !


Nombre de messages : 4282
Age : 36
Localisation : paris-montelimar- ...........
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
changement d univers ? Left_bar_bleue90/100changement d univers ? Empty_bar_bleue  (90/100)
ogame:
changement d univers ? Left_bar_bleue110/100changement d univers ? Empty_bar_bleue  (110/100)

changement d univers ? Empty
MessageSujet: Re: changement d univers ?   changement d univers ? EmptyMar 28 Fév - 13:03

vais attendre un peu pour voter moi comme on peut pa changer apres ! Car deja, je pense qu'on peut kan mem survivre a lattake des isY !!!

on a pa peur ici lol! puis ca fera chié pas mal de gens de tout recommencer kan mem ! jorai pa le gou de recommencer je pense mai on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
soulinscraps
Seigneur cardinal
soulinscraps


Nombre de messages : 1762
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
changement d univers ? Left_bar_bleue99/100changement d univers ? Empty_bar_bleue  (99/100)
ogame:
changement d univers ? Left_bar_bleue100/100changement d univers ? Empty_bar_bleue  (100/100)

changement d univers ? Empty
MessageSujet: Re: changement d univers ?   changement d univers ? EmptyMar 28 Fév - 13:16

je n epensais pas voir de telle lopette au sein de l'imperium, kor, tu me déçoi, un guerrier du chaos qui fuit devant l'ennemi, c'est du jamais vu, bravo, moi je reste :p
(surtout un guerrier de khorne, tu es la honte du warp)
Revenir en haut Aller en bas
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
changement d univers ? Left_bar_bleue51/100changement d univers ? Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
changement d univers ? Left_bar_bleue0/100changement d univers ? Empty_bar_bleue  (0/100)

changement d univers ? Empty
MessageSujet: Re: changement d univers ?   changement d univers ? EmptyMar 28 Fév - 13:25

ouep vous avez raison!!!!!!!!!!!!!
en fait en ce moment je broit un peu du noir avec cette attaque + tout le boulot que j ai a faire.......
bon allez on oublie tout ce que j ai dit sur l uni 36 et tout!!!!!
l imperium crou ne mourra jamais!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d univers ? Empty
MessageSujet: Re: changement d univers ?   changement d univers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d univers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent : Action contre le changement climatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium :: La taverne :: Blabla et encore blabla :: Sondages et debats-
Sauter vers: