Sujet: QUESTION! Ven 3 Mar - 23:41
Bon bah moi je me demander: esque sa vous dirais si j'essayer de monter la puissance de l'ally en essayan d'integrer par exemple les ally avec lequel on a pacte de non agression et que sa nous sert a rien...
Thjazi Seigneur inquisiteur
oui exelllent mai moderon les entrer parceque dans des ally dans le sautre uni quan i a tro de membre ou tro de gar qui arrive d un coup cest un peu la merde mai jsui pour
soulinscraps Seigneur cardinal
Bah, t'envois un vaisseau de kidnapping ( Chantier spatial niv35 ; Propulsion niv44 ; M: 10M, C: 5M, D: 20M ) vers sa planète et tu choisis option kidnapper???
SteeJans Seigneur space marines
ba si vous vouler j etai recuteru dans mon ex ally(jpeut m en occuper)
sinon un ptit moyen c est tu les raide tu parle avec eux et tu lui demande si i ve venir (normalement i vien)mai si i vien pa ba tu passe la deuxieme couche(barbare mai efficace^^)
mai putain comment sa marche sa (une fois qu il a vue ta puissance c est ton esclave^^)
darkzephir Capitaine de la garde
Sujet: Re: QUESTION! Mer 8 Mar - 15:36
ouais mais bon y'a 99% de chance que même s'il ta suivi apres il s'allie avec dautre gars qui te mette le c** comme un choufleur (si tu vois se ke je veux dire)
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
nan mais si vazy essaye un peu, mais raméne pas tout un paquét de boulet! o pire, c'est un moyen comme un autre....tien je me demandais...vu comme on est parti on pourrait recruter archibald????