Sujet: Re: Pari sur la binouze!!!! Mar 13 Juin - 21:25
thjazy ah toujour enregistré sa date, c'est honteux ...c pas lui kavai lancé le paris? oula...'fin bref voila yé complan pa moi si je veu augmenter ma mise je fai comen?
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Pari sur la binouze!!!! Sam 8 Juil - 0:55
bon alors je vient d' avoir une idée on avait rien prévu pour celui qui buvrait la derniére bouteil alors voulas: -premiére situation : -celui qui boit la derniére bouteil et le même qui a parier sur le jour le plus prés alors tout le monde lui donne le double de la mise de départ ( tant pis pour ceux qui on misez des tonne de truc ^^).
-deuxiéme situation : -celui qui boit n' est pas le m^me que celui qui a misez pour le jour le plus prés alors il se partage la somme finale en deux !!! ( ou alors il le parieur il garde tous pour lui si sa lui péte !!^^ )
bon voula si vous comprenais quelque chose je dit bravo et maintenant je vais me coucher !!^^
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Pari sur la binouze!!!! Sam 23 Sep - 15:55
bon les dates se rapprochent... certaines sont déjà passées d'ailleurs, mais les gens s'en foutent ils jouent plus... bon sinon pour les gains, je propose de séparer les trucs :
-celui qui boit la dernière teille gagne une somme donnée fourni par l'ally ( disons 100k de chaque ressources, de chaque membre de l'ally ) -celui qui avait dit la date la plus proche du jour ou ca se finit remporte la mise total du pari
voila voila, dites ce que vous en pensez
soulinscraps Seigneur cardinal
Sujet: Re: Pari sur la binouze!!!! Lun 5 Fév - 22:48
waow comen que gt méchant à l'époque de ce post ennnnnnnnh fin bref aparamen on sen branle toujours sauf que ya cette petite larme au coin de l'oeil regardant le fond du frigogidaire désormais visible qui sonne comme la fin de quelque chose...
Sujet: Re: Pari sur la binouze!!!! Sam 10 Fév - 16:18
ou alors on dit que PE est hors course car plus dans l'ally et a ce moment la c'est le deuxième plus près qui remportela mise. pas le gout d'aller chercher qui c'est la maintenant.