mais si y en a des filles!!!!!!!!!! regarde y en a une en bas .........mdr..... moi suis pas contre mais bon si tu trouve une fille qui veut jouer a ogame et qui veut bien en plus rentrer dasn notre team tu m appelles hein?
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
mais je croi kon a pa le droi : caractere pouvant choquer ! (javai vu un post ou un gars s etait plaint en disan daller voir une page dally ....c t un truc du genre "l'ally recrute" et c t plein de meuf abilé en militaire ... un peu dévetu koi ( putin saloperi : on voyé rien ), genre on voyé le nombril de la fille
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
oua le mec sa devai un etre curer putain pour etre choquer de voir un nombril....(enfin un bon fantasme les millitaire...^^)
darkzephir Capitaine de la garde
Sujet: Re: mank de fille Jeu 9 Mar - 22:54
lol c'est juste que je pense ke si on met sa en page de recrutement on va se retrouver avec tout pleins de gosses pleins d'hormones (genre moi en plus aggressif )
********************************************************************************************* ********************************************************************************=incompréhenssion totale, felde a encroe frapé[edit soulin]
edit jack : tu sais ke tu peu changer tes propres post partout ! lool bon je pense que ta voulu dire com koi on allé avoir plein de petit nains qui seron tout content de voir Karmen ds son maillo pui apres il von nous faire chier
Dr. Cadillac Watson ! Cardinal
Nombre de messages : 4282 Age : 36 Localisation : paris-montelimar- ........... Date d'inscription : 14/01/2006