L'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium

L' Imperium crou ne mourra jamais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

warhammer dans l' secteur !!!!!!

3 participants

que preférer vous ?
warhammer
warhammer dans l' secteur !!!!!! Vote_lcap0%warhammer dans l' secteur !!!!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
warhammer 40 000
warhammer dans l' secteur !!!!!! Vote_lcap29%warhammer dans l' secteur !!!!!! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
pour ce qui connaisse pas ses ici comme sa il ne polut pas les résultat !! lol
warhammer dans l' secteur !!!!!! Vote_lcap57%warhammer dans l' secteur !!!!!! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
nan et c est dla merde.....
warhammer dans l' secteur !!!!!! Vote_lcap14%warhammer dans l' secteur !!!!!! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant

Rôle Imperiumien
forum:
warhammer dans l' secteur !!!!!! Left_bar_bleue100/100warhammer dans l' secteur !!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
warhammer dans l' secteur !!!!!! Left_bar_bleue0/100000000warhammer dans l' secteur !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100000000)

warhammer dans l' secteur !!!!!! Empty
MessageSujet: warhammer dans l' secteur !!!!!!   warhammer dans l' secteur !!!!!! EmptyDim 19 Mar - 16:32

alors voila je sais qu' on est au moins 4 dans notre alliance a faire des warhammer ( peut être plus )!!!
alors j' ai pensser que l' on pourrer mettre nos liste d' armée comme sa on pourrais s' entre aidée pour les bataille futur !!!
l' on pourrais aussi mettre l' historique de nos armées voila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan

Rôle Imperiumien
forum:
warhammer dans l' secteur !!!!!! Left_bar_bleue51/100warhammer dans l' secteur !!!!!! Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
warhammer dans l' secteur !!!!!! Left_bar_bleue0/100warhammer dans l' secteur !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: warhammer dans l' secteur !!!!!!   warhammer dans l' secteur !!!!!! EmptyDim 19 Mar - 20:20

moi j ai mis la derniere Neutral je connais pas Suspect
quel qu un peut m aiderr ?
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant

Rôle Imperiumien
forum:
warhammer dans l' secteur !!!!!! Left_bar_bleue100/100warhammer dans l' secteur !!!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
warhammer dans l' secteur !!!!!! Left_bar_bleue0/100000000warhammer dans l' secteur !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100000000)

MessageSujet: Re: warhammer dans l' secteur !!!!!!   warhammer dans l' secteur !!!!!! EmptyMar 21 Mar - 23:05

ses qui le boulet qui a rajouter un choix !!!!!!!
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: warhammer dans l' secteur !!!!!!   warhammer dans l' secteur !!!!!! EmptyMer 22 Mar - 0:13

a ton avis!!!!!!!!!!!

c est moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan

Rôle Imperiumien
forum:
warhammer dans l' secteur !!!!!! Left_bar_bleue51/100warhammer dans l' secteur !!!!!! Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
warhammer dans l' secteur !!!!!! Left_bar_bleue0/100warhammer dans l' secteur !!!!!! Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: warhammer dans l' secteur !!!!!!   warhammer dans l' secteur !!!!!! EmptyJeu 23 Mar - 18:30

ca craint quand meme .........
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: warhammer dans l' secteur !!!!!!   warhammer dans l' secteur !!!!!! EmptyJeu 23 Mar - 19:18

i avai pa mon choix....(pi c etai piur faire chiez PE mai enleve si tu veut Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: warhammer dans l' secteur !!!!!!   warhammer dans l' secteur !!!!!! Empty

warhammer dans l' secteur !!!!!!
Page 1 sur 1