Voila je poste ce topic car je trouve vraiment anormal qu'il n'y ais pas un topic sur le nutella sur ce fofo
le nutella
C'est simple, voivi un petit questionnaire a props de ce met délicieux :
vous et le nutella ? Cuillère ou Couteau ? (voir fourchette si yen a ) Depuis quand ? Combien de tarine par jour ? Vénérez vous le nutella ? Haissez vous le nutella ? Tous les jours ou de temps en temps ? manger vous du nutella la maintenant penser vous que le nutella stimule les raids? Votre pot de nutella, dans le placard ou dans le frigo ?
voili voilou
ceci est un débat, pas de flood intempestif donc
Kor abidan Maitre de foi
bas moi j' aime a petite dose mais depuis la mort de mon 47 iéme petit frére de 2 m de haut bas j' ai arréter dans manger parske se con pé a son ame ses étouffer en gobant un pot de 5 L vide pour laicher le fond cela a était une expérience trés tromatisante pour moi et moi 57 iém petit coisin qui es pris mon petit frére sur la tête aprés une cours de vélo a pot d' échapement qui venait des bréle du voisin qui lui venait d' enménager a St pétersbourg parqu' il ont perdu la guerre pas celle des canon mais celle des idée alors que moi j' habitait a marseille pauvre de moi mais mon daufin aprivoiser qui viver dans mon aquarium est mort aussi mais a 67 ans je croit cela normal et sa me consol , comme ma game cube qui ne voulait plus recrachet les CD parce que mon 27 iéme grand frére avait jouer au foot manque de ballon dans la citée d' or que mon 37 iéme petit frére regarder par la fenétre des voisin parce lui il avait de bon yeux par rapport a nous pauvre de nous et depuis nous ne trouvons plus le nutella dans les super marcher seul mon 37 iéme petit frére pourrez en trouver mais depuis la mort de mon arriére arriére arriére grand oncle élloignez du coter gauche de la retoute il ne^peux plus s' empécher de regarder la télé par la fénétre de nos voisin de St pétersbourg !!!
metrci de votre con préention !!!!!
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006