| depar relativement proche....... | |
|
+4Dr. Cadillac Watson ! Thjazi Raoul Duke gameji 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gameji Amis de l' ally
| Sujet: depar relativement proche....... Lun 3 Avr - 15:40 | |
| | |
|
| |
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
Rôle Imperiumien forum: (100/100) ogame: (100/100)
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Lun 3 Avr - 15:43 | |
| ouai moi zveu tes VBs ^^ non bon moi jsui pa choquer bonne chance on va descendre au classement casson sa futur new alliance cassons du ktdf | |
|
| |
Thjazi Seigneur inquisiteur
Rôle Imperiumien forum: (70/100) ogame: (20/100)
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Lun 3 Avr - 17:41 | |
| Bonne chance Felde pour aller les poutrer, l'ally est 27ème avec 240K points par membre... Tout le monde s'en va, snif... | |
|
| |
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Lun 3 Avr - 17:46 | |
| mais nan tout le monde ne s enva pas on va perdre 15 place au plus et si ont reste ensemble on raide comme des malade dans 1 ou 2 semain au revien dans le top avec tout se qu on a perdu on a toujour stagner un jour on ira plus haut allez motivez!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Thjazi Seigneur inquisiteur
Rôle Imperiumien forum: (70/100) ogame: (20/100)
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Lun 3 Avr - 17:52 | |
| Ouais mais bon, si ca se trouve dans deux semaines ya un nouveau départ... | |
|
| |
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Lun 3 Avr - 17:58 | |
| soit pa pessimiste !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dr. Cadillac Watson ! Cardinal
Nombre de messages : 4282 Age : 36 Localisation : paris-montelimar- ........... Date d'inscription : 14/01/2006
Rôle Imperiumien forum: (90/100) ogame: (110/100)
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Lun 3 Avr - 21:23 | |
| gameji, j'ai posté un post ds ta candidature, j espere qu'il penseront pas que c'est de toi ! Enfin je t'ai recommendé au cas ou ! voila bon vs inquitiez pas les gens, on restera ensemble pour l'ally ! on ne mourra jamais ! et meme si on se separe ,c'est pas grave ,on restera unis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Lun 3 Avr - 22:32 | |
| l imperium crou ne mourera jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
gameji Amis de l' ally
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 10:07 | |
| merci g vu le post , je pensé ke ct feldedijon ^^ | |
|
| |
darkzephir Capitaine de la garde
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 10:22 | |
| et pk pas une fusion ou qqch merde koi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 10:26 | |
| j ai suprimer un des tes message gameji t avai mis 2 fois le meme^^
c est vrai jveux pourir ta candidature:p | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 36 Localisation : paris-montelimar- ........... Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
gameji Amis de l' ally
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 11:03 | |
| non mai g di "merci" c simpa de faire ske vous faite . | |
|
| |
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 11:03 | |
| tiens en fait , ta vu le questionnaire de Sepiroth, Gameji ??? c'etait a peu pres ca : - Citation :
omment tu t'appelle? t une fille? si oui tu va plair a bytti si non tu serait pret a te faire operer (tj pour bytto)? t con? bete? debile? que penses tu de bytto? qui est le plus grand diplomate de tout les temps? qui est le plus mechants des grand blanc?
que penses tu du grave probleme de pilosité des baleines?(dedidace a mystic) qui est le plus gros boulet de la team? qui est le touffu?
t'aime quoi dans la vie? t'aime bien naruto? c quoi ton episode preferer?
on va voir si t un fan de maga... taduit en japonais :
meurt !!!!! (ya bcp ds naruto lol) imbecile!!! invocation !!! multiclonage !!!!!!!!
jiraya est un ermit comment?
bon bon bonnn maitenant que l'echauffement est passé..
que penses tu du probleme metaphysique du pipi qui bouge? que penses tu du probleme metaphysique des mouches quand il pleut? que penses tu des problemes metaphysiques dans la tete de bytto?
et surtout que penses tu des probleme psychologiques de bytto ?(important ca) (au passage je suis trop heureux qu'il soit de retour pour encore plus le vanné)
t de ou? tu fé quoi ds la vie? t né quand? t poilu sous les bras? sur les pieds? tu te rase ?
quel était notre ennemie juré ? (ben vi il existe plus lol)
tu m'aime bien? pourquoi tu dit non? pourquoi tu souffle? pourquoi tu dit que je suis con?
non mais oh je t'emmerde moi !!!
What the fuck ?!?
et pour finir...... fait un poeme avec chaque vers commencant dans l'odre que je te donne K Y U B I
T H E
D E M O N
F O X si tu veux de l'aide, je peux t'aider ( fan de naruto et de manga oblige ) surtout pour les traduction en jap par ex ! et pr les episode de naruto ( ou otre anime ) | |
|
| |
gameji Amis de l' ally
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 11:11 | |
| je suis passé devant kor au vlassement :ppppppp , héhéhéhéhéhé .
DI MON NOM SALOPE | |
|
| |
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 11:12 | |
| ba .........dis toi que quand tu saura parti, on te mettra ds les enemis de l'ally puis qu'on ira te degommer avec nos supers tecnique d'attaque comme on l'a deja fait avec un traitre ( vs savez qui ) !
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
Gotrek Commandeur stellaire
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 11:42 | |
| alor komme sa tu te sauve gameji??? lol, si c'est pour etre ac tes potes de bahut c normal! enfin bon.... y me falai une motivation =D maintenan g'en et une!! on va degomer ta futur ally juska ke tu soi plu ka 30 points!!!! (on peu rever =P) bon jeux!!!! et pui comme sa, sa poura nous ouvrir le commerece ac ta nouvel ally!! | |
|
| |
Pauvre Enfant Très Gros Gland
Rôle Imperiumien forum: (100/100) ogame: (0/100000000)
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 11:44 | |
| ouais barre toi !!!!!! non je rigole tu a le droit ...........de partir l' impérium est une l' impérium crou est une religion conpréhensible !! elle te pardonnera !!!! enfin peut être !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 12:13 | |
| arrange nous un pacte!!!!!!!!!!!
ps le faon tu peut le degommer svp jtenvoie sa flotte ses défense et ces coordonner par mp^^ | |
|
| |
gameji Amis de l' ally
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 12:17 | |
| Merci sa me fai chaud au coeur , jespere etre classé comme enemi prioritaire de lally , je merite bien sa .Et avoir droit et 4 ou 5 colo lance missille autour de moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 12:29 | |
| d accord jlance mon vaisseau de colo vien casser du plasma | |
|
| |
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 12:32 | |
| - gameji a écrit:
- Merci sa me fai chaud au coeur , jespere etre classé comme enemi prioritaire de lally , je merite bien sa .Et avoir droit et 4 ou 5 colo lance missille autour de moi .
4 ou 5 ?? tu nous prends pour qui ??? attends avec ****, on avait été gentil car il été obligé de partir ou de rendre les ressources ... avec toi qui part sciamment sans aucun stress, ca sera 6 de mes colonies pour moi tout seul ! puis je pense que felde, thjazi, PE ( merde, tu ora le temps de devenir maitre de luni ), Vbinc, Stee , etc.... vont faire pareil ! on sera tous la pour te degommer la gueule a tout jamais, jusqu'a te degouter d ogame ! bon serieux ... c'est pas grave, c'est un peu triste quand meme que tu change, t t la au debut lorsque qu'on ete des SM :'( :'( ! Donc tu nous arrange le PACK ( de biere ) avec ta future aly ?? edit felde: et aussi le pacte qui evitera de se faire recycler
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
gameji Amis de l' ally
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 12:36 | |
| oue tkt ,jvai leur parlais des isy aussi tant ka y etre , pour voir si yaurai pa moyen dde leur faire bouffé la poussiére , car je sais pa s vous mais moi jen ai un ki continu a memerder "el diablo" | |
|
| |
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 12:37 | |
| ba moi jcontinue a garder ma volante :p | |
|
| |
| Sujet: Re: depar relativement proche....... Mar 4 Avr - 12:40 | |
| ouais, tu peux ! On verra d'abord pour un petit Pacte avec tes potes ! ils ont l'air sympa et tout (trip, interet, maniere de jouer) Tout pour plaire !
enfin il attaque plus deja ..... Enfin moi il espionne beaucoups je trouve ( pour ma part c'est : eric, 441 ieme a ce jour ) il doivent etre rancunier quand meme ? non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: depar relativement proche....... | |
| |
|
| |
| depar relativement proche....... | |
|