Sujet: Re: voulez faires un pactes? Jeu 6 Avr - 8:52
Bonjour bonjour messieurs je vois que je suis attendu, toutes mes excuses lol une petite abscence de qq jours voila je suis de retour Smile
Alors j'ai attentivement lu les posts de ce topic et, mafoie, je suis entierement d'accord avec ce pacte (je suppose Pacte Total ?) car vous avez l'air motivés et puis je sens dans vos ecris que vous nous lacherez pas comme sa... je fais confiance Smile
Alors je déclare officiellement le PT avec l'alliance I.C. abrogé ! cheers Bon jeu à tous Smile Je le met immédiatement sur notre page d'acceuil
Je rappelle que ce pacte est signé entre I.C. et T.A.S , la T.H.A n'est pas du tout concernée par ce pacte Smile
bon tu c'est se qui te reste a faire kor?? Voila voila ! ____________
Pauvre Enfant Très Gros Gland
Sujet: Re: voulez faires un pactes? Jeu 6 Avr - 10:05
Citation :
et si vous voulez des raison de fair un pacte c est simple comme je connais feld
ba merde ta pas de chance !!!! (^_^) non je rigole se serait pas parrielle sans toi felde !!! celui qui arrive a lire se que j' ai écrit ba je lui done pas de ressource !!!!!
edit felde:jlai mis en plus gros pour que tout le monde le voit :p
Kor abidan Maitre de foi
Sujet: Re: voulez faires un pactes? Jeu 6 Avr - 11:09
[quote="pauvre enfant"]
Citation :
non je rigole se serait pas parrielle sans toi felde !!! celui qui arrive a lire se que j' ai écrit ba je lui done pas de ressource !!!!!
envoie moi pas de ressources........
[G.T]premtimks Ambassadeur [G.T.]
Sujet: Re: voulez faires un pactes? Ven 7 Avr - 12:34
y a du nouveau la tha vas peut etre se disoudre mais la tas vas rester on vas changer le nom et d autre chose et pour les pactes par contre je ne sais pas mais je pense qu on devrait les garder
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006