Sujet: Re: Demande importante :) Jeu 13 Avr - 21:56
ouai c etai juste pour le contredir^^ dsl shinta jsui trop con je sort...
darkzephir Capitaine de la garde
Sujet: Re: Demande importante :) Jeu 13 Avr - 21:56
pour changer ^^ (ny voit aucune espece d'aggression)....
edit felde: juste un vent....
[G.T]premtimks Ambassadeur [G.T.]
Sujet: Re: Demande importante :) Ven 14 Avr - 11:40
j avais oublier de vous dire je vais vous faire une partie dans notre forum pour vous alors si vous vous inscrivez dans notre fofo metter avent ou apres votre nom [I.C] sa m aidera un peu
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Demande importante :) Ven 14 Avr - 23:15
TOI SURTOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[G.T]premtimks Ambassadeur [G.T.]
Sujet: Re: Demande importante :) Ven 14 Avr - 23:54
bon shinta la normalement sa devrais aller d ailleur je ne comprend pas pourquoi tu n avais pas les droit tu etais l un des premier a qui je les vais mis et si je n ai pas repondu a tes messagec est parce que j avais oublier de fermer ogame et je suis partie
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Demande importante :) Sam 15 Avr - 10:40
pourquoi ya des gens qui vienne tout le temps grater dans n' autre frigo mes pauvre biére éllever a la main en plaine montagne qui dormait contre moi les soir d' hiver .............. (snif) sinon on pourrez mettre un quota de biére qui doit être bu par jour !!!! pour plus de détail je vous donnne rendévoue dans la section aproprié !! merci de votre compréenssion !!!!!
shinta
Sujet: Re: Demande importante :) Sam 15 Avr - 11:06
vous ete tous des alcolo, c cool...enfin des gen normau