alors voilas je suis encore de retour et je suis trait méchant parce que je me suis fait écraser par un vélo en 1982 mais je suis réssussiter et je vien me venger de tout les gens qui sont méchant avec moi !!!! NA !!!!!!!!!! bon sinon si ta besoin de quelque chose bas tu peux me demande rmême si servira pas a grand chose !! mais si ta un besoin de ressource je peux t' aider ( heu demande pas a feldedijon il te dirait que je suis pas fiable ) sinon pour monter un grade je peux t' aider ( mais je le ferais pas !!! )
bon j' arréte les connerie je suis le seul et unique champion de l' empeur Pauvre enfant !!!!!!
heu ................. sinon .......... bas ............. BIENVENUS DANS L' IMPERIUM CROU !!!! la religion la plus compréhensible !!!!! tu même faire des connerie elle te seront pardonner !!!!! par ses être infidéle et intéligent que sont les membre de l' impérium !!!
bon voila sinon bonjour !!!!!!!!
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
ouai jme souvien surtout du coup ou jtai demander un peu de cristal pour ma nanite et pi le lendemain pa t avai rien envoyer j ai du joueur a chache cache toute le journer avec mes ressource.... donc t est pa fiable
dulien General de la garde
Sujet: Re: Candidature Mar 11 Avr - 19:36
ca va j'ai pas besoin de ressources pour le moment!!!bon je me desisncrit de l'alliance ou je suis et je pose ma candidature!!! J'arrive les amis!!!et sinon pour les blagues tu me donneras une liste de tes brevets histoire que je ne paie pas de royalties!!! et j'en raconterai d'autres à la place!!!!
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
ben je peu pas venir sur le net la semaine alors....et puis chak matin je passe en 2 2 vider mes ressources dasn les defences pas le temps de regarder ki etsd asn l ally.....
ok ok je vois le trucs moi maintenant j ai mon amis qui me paye tout les batiments que jveut (enfin jsui pa un chien jme demerde tout seul quand meme enfin un peu d aide de temps en temps pa de refus )