Désolé de pas être repassé avant,mais c'est parceque comme Pauvre enfant mon ordi merde(il redemmare tt le temps sans voloir démmarer)bref la je suis pas sur le mien.
Cadillac> J'aime tous les admins,comme je les connais pas encore Euh..et pour toutes les autres question je crois que je vais répondre OUI pour simplifier
Pauvre enfant>qu' est que t' écoute comme musik ?? J'aime bien un peu tout les styles de musiques (la réponse facile ),non en fait c'est vrai mais je préfère la dance,le rock et le métal (la techno mais pas répétitive)
est ce que tu peux retenir une phrase par coeur ??? ( si tu peux pas ses pas grave il y en a ici qui i arrive pas !!un feldedijon !!!)
Bien sur en differentes 3 langues (sans sous entendu)
est ce que tu est dans la posibiliter de prendre un de t bisepse en photo ?? ( ses pas grave aussi sa thjazie i arroive pas non plus !! )
Euh........
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
j' ai déja prevenus gotrek que il y avait uen demande mais il a pas eu le temps encore !!( enfin si hbier mais ses pas grave on lui en veux pas !!)^^ je lui redirais !! sinon envoie ta candidature ingame je luui dirait de t' accepter je vue câparement tout le monde nest d' accord ( se qui ne se prononce pas ses comme si il était d' accord !^^
bon voila !!!
bon sinon ton nom est un peux long alors se sera P.D. !!! bon je sort !!!! ( dédicase feldedijon !!)
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
alors voila on me dit POD bas moi je pense P.O.D. !!!^^ j' en profite por le présenter le groupe de musique !! alors voila moi j' aime pas trop !! sur yahoo music il disent que ses un mélange de rap, punk et metal!
voila pour ceux qui veulent écouter se que sa donne !!!
http://www.mcm.net/musique/player/11571/
la qualiter d' image des clip n' est pas super mais bon y a quand même la musique !!^^
sinon :
Citation :
d'accord on va dire que j'ai rien lus....
désoler je savait pas que tu savait lire !!! (^_^)