et puis bienvenue chez nous! le pays du flood,des paris bidon,des gens qui s'attaque a une ally plus fort que (avec une super aide d'une autre ally sa on peut en être fière!!) et aussi les pays des cons!(pour moi et PE )
bref la petit paradis d'ogame
lemongol General de la garde
Sujet: Re: Demande Sam 27 Mai - 15:15
ok bon si tu veu mé bon juste pr faire en sorte ke tu soi le super hyper actif jtenvoi des mess ^^ merci pour ton aimabilité(jcroi qu'on di sa comme sa) enfin bref bon jeu vs membre de l'Imperium crou
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
bas merde se bolet il est pas la avant demin aprés midi alors voila !!^^
et puis qui ta dit que j' était d' accord apart moi !! que' est ce que j' en sait de se que je veux !!!
un alors voila bon je laisse mon chef spirituel choisir !!!!
-maitre pourquoi la lybélulle parcour t' elle autant de chemin avant de pondre ses oeufs ???? -parce qu' elle sait que le temps n' existe pas mon enfant !!! -maitre qu' est-ce qu' exactement que l' air du stup ??? -qu' est-ce ??demande toi plutot pourquoi l' air du stup !!! -maitre pourquoi les major vende t' ils leurs contrat a certain artiste en se moment ???? -parce qu' il ne vendent pas assait de disque mon enfant !! -maitre dois-je acceptait Lemongole dans l' impérium crou ?? -oui , tu dois toujour protéger les personne a mentalitée réduite mon enfant !!!
bas voila je l' accepte !!!!
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
non c est pas assez, en gros pour etre membre officiel faut ecouyter les albumsjusqu a ce que tu connaisses les paroles par coeur les stupeflip crou ne mourra jamias!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pauvre Enfant Très Gros Gland
ouais c' est se que j' ai fait moi !!^^ mais j' était pas sur que sont esprit faible et mal entrainer de rapeur encaisse !! C' est dangereux a trop fort d' ose quand on est pas habituer !!!^^ tu imagine si tu te balade dans dijon et d' un seul coups quelqu' un que tu voyer tous les jour et que tu penssais sains d' esprit se m' étais a crier " VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!! " moi je dit sa pour lui !!
Dr. Cadillac Watson ! Cardinal
Nombre de messages : 4282 Age : 36 Localisation : paris-montelimar- ........... Date d'inscription : 14/01/2006
ET JE VAIS ME VENGER DE TOUT LES GENS QUI ONT ETE MECHANT AVEC MOIIIIIII
Bon je clos le sujet peut etre car lemongol doit rien comprendre , on est tous d'accord pour qu'il rentre et ca part en flood méga donc => je me doit d'agir !
Kor abidan Maitre de foi