bon j inaugure j avai 5k de poin mai la jdoi etre genre 4800 donc jsui vite a 5K d epoint qoi j ai envie de rejoindre vtre alliance pour la faire evoluer actuelement je sui a l alliance ada mai je souaiterai la quitter car elle n est plu ceux quelle etai merci de mon repondre
cordialement feldedijon
Kor abidan Maitre de foi
ok ta proposition va etre prise en compte par le grand conseil. attend un petit peu pour avoir la reponse. mais bon il faut aussi que l on en sache un peu plus sur toi: -pourquoi tu veut partir de ton alliance? -pourquoi tu veux venir chez nous?
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
ba enfaite j eveux partir de mon alliance car depuis que le compte de notre chef a eter pirater l alliance n a plu de chez donc les remplacan ne sont p apareil et l alliance na plu rien d avant (genre les membre ne participe plu c est un boxon total tension constante probleme de gestion )bref plu rien ne m attire ici et j epense que je vai retrouver le gout d aimer une alliance ici
Pauvre Enfant Très Gros Gland
encore une petite question est ce que ton ally sais que tu veux te barrer de chez eux et venir chez nous? sinon par rapport a ton ally tu est plutot faible,pareil ou fort?( rayer mentions inutiles )
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
ouai j aime votre forum meme si jsui pa pri ji irai (jusqua que vous le virier) mai jvai resister si sa vous tente allez jverai les reponse demain du recrutment (la fatigue se fai donc jvai arreter pour etre operationelle demain allez rester comme sa
alor ouij ai averti mon ally que je risquai de partir( mai dsl j ai pa donner votre nom jlai oublier)(en meme temps pouvez vou me le rapeller) et l otre reponse j etai au milieu car l ada a des écar au niveau des point de 140K a 96 point mai j etai au millieu moi
ps: pour info j etai recruteur a l ada cette passion et toujour la mienne et j ai un peu l esprit de raide ossi bon l aji vai vraiment a+
d accor merci mai c est bon j avai retrouver car ce matin jme sui di "tien je via voir si ils ont repondu ama demande "mai la boullette ***** c qoi le nom de l alliance 1h apres j ai penser sur le message dinscription et j ai retrouvez l alliance
oui des fois jsui un vrai boulet
c est une bonne comparaison S.M avec sadomaso c est original et bien
pour ce week end peut etre il faut que tout les menbres du conseil votent et la y en a encore qui ont pas votés.... juste pour savoir ils vont dire quoi les gens de ton ally si tu viens chez nous?
ba i vont dire un peu rien sa fai quelque jour que j eleur di chercher une alliance qi reponde mieu ames gouts et je n est aucune reponse donc en gro il est on rien a ***** ceux qi me desole car cela etai une bonne alliance
Kor abidan Maitre de foi
nan car le plu fort a 20k de point et l otre est un tres bonne ami a moi et ne m attaquera pa a mois et vue son niveau faible ma toujour aider donc si la decision est prise de m ttaquer il m informera et a l avance et meme vue tout les depart qi se sont produit jamais personne na jamai ete attaquer donc aucun probleme de ce coter la au et pui la premire fois que je sui arriver a 5K de point jme sui fai eclater par des gar classer dan la top 300 donc o pire eux c est rien du tout
Dernière édition par le Ven 20 Jan - 0:57, édité 1 fois
Kor abidan Maitre de foi
nan il a140K ou 100k jcroi i vien de se faire raide et je parlai de celui qi a 20K est celui qi a une planete juste a coter de moi et lui jlui ai jamai parler
Dernière édition par le Ven 20 Jan - 0:59, édité 1 fois
Kor abidan Maitre de foi
on a pas de nivo mini pour rentrer dasn notre ally il faut juster que le gars soit sympa , qu il delire bien et puis voila!!!! et puis qu il vienne delirer avec nous sur notre forum
desoler il na pa le meme sens pour choisir les alliance il veut une alliance qi peut le proteger alor que moi je charche une alliance avec qi je pa delirer donc c est mort pour ceux joueur
Kor abidan Maitre de foi
encore desolé pour le temps que tu doit attendre pour avoir notre decision. mais y a des blaireaux ( qui a dit notre chef )qui on pas encore votés. ce week end je pense que tu auras la reponse!!!!!