| Smileys et bizarreries | |
|
+5Pauvre Enfant Kor abidan Raoul Duke pandator Thjazi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thjazi Seigneur inquisiteur
Rôle Imperiumien forum: (70/100) ogame: (20/100)
| Sujet: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 1:31 | |
| Il est un peu tard et en voyant les messages de nos deux floodeurs préférés, j'ai pensé qu'il fallait lancé un topic smiley et autres bizarreries du genre qu'on peut faire avec son clavier (non Felde, tous ce qui est à caractère sexuel ne rentre pas dans ce topic... ). C'est à dire des smileys, des "dessins" à la PE, des trucs comme ça quoi... Cela développera notre esprit créatif et je suis sûr que les résultats du Crou s'en verront fortement améliorés... En attendant, je suis en panne d'inspiration donc je laisse le soin à PE (le seul mec qui se lève à 8h le dimanche ) d'inaugurer ce topic... Voilà, faîtes parler vos talents... | |
|
| |
pandator Seigneur inquisiteur
Rôle Imperiumien forum: (9999999999/9999999999) ogame: (9999999999/9999999999)
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 1:45 | |
| | |
|
| |
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
Rôle Imperiumien forum: (100/100) ogame: (100/100)
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 1:48 | |
| ben merde alors alors uneversion pourri de painsa fait bgger mon ordi.. chiotte
donc merde^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
Kor abidan Maitre de foi
Rôle Imperiumien forum: (51/100) ogame: (0/100)
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 2:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 10:55 | |
| ______________________________________________________________ lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
[c'est une barrière!^^] | |
|
| |
Pauvre Enfant Très Gros Gland
Rôle Imperiumien forum: (100/100) ogame: (0/100000000)
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 11:30 | |
| Est bande de gen s' était a moi dinoguré le topic !!!!!^^ alors commençons par remonter le niveau , parce que mettre que les smyler qui sont disponible sur le forum bas sa sert un peux a rien !!^^ bon aller je recommence : ( je préssise que la couleur des dessin na rien a voir avec le dessin s' était juste pour qu' il ressorte plus , merci de votre compréhenssion )- une bouteille d' eau minéral :
[] /__\ |___| |___| |___| |___| - téte qui est contente : (^_^) - téte qui ( je sait pas comment dire ^^) : (>_<) -téte qui trouve sa pitoyable : (-_-') - téte surprise : (o_O) - téte de gens qui joue a l' ordi.(non pas le groupe qui a gagnée l' eurovision !!) à 3H du matin : (°_°)
- téte de zombie : (0..0) - le titanic :
_[]__[]_[]_____ \____________/ (bon j' avoue il est pas suer mais ses pas grave !^^)- un extra terrestre : (-)(-) |-| (|)
-un pot de moutarde :
[====] /______\ /________\ |_________| |_________| |_________| |_________| \________/ \______/ ( bon d' accord sa ressemble plus a une enpreinte de combinaison spatiale !!^^)bon alors maintenant je vais passer a la catégorie smyler : - 1° section celle que nous préférons sur se forum !!la section alcool !!^^: ( bon voila sa suffira , je pense !!^^)-2° section bas vous allez bien voir !!^^ : ( elle tien beaucoup a coeur a feldedijon !!^^)-3° section bas je sait pas encore se que sait !!^^ (la section que je préfére !!^^) bon j' aurais pu continuer mais je vais laisser les autre s' exprimer !!^^ ( a je voualsi préssiser aussi que feldedijon a poster son message pendant que j' écrivais le mien alors il est pas drole !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 11:34 | |
| pas mal tes truc - pauvre enfant a écrit:
( a je voualsi préssiser aussi que feldedijon a poster son message pendant que j' écrivais le mien alors il est pas drole !!) qoi et alors! t'aime pa sma barrière? [se smilies tire la langue pour dire a mon chère interlocuteur du dessus que je l'enmerde royalement avec ma barrière!^^]
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 11:35, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 11:34 | |
| et en plus sa barriérfe elle ressemble a rien !! sa ses une barriére :
|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|=|
enfin sa ressemble plus a une barriére que la forét de bar de feldedijon !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 11:37 | |
| _ l_ l_ l_ l_ l_ l_
tien un escalier bon cliquer sur citer vous le verer mieu mon escalier ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 11:49 | |
| un escalier mon cul tien un escalier !!! _ _|_ ___|_ _____|_ _______| ( alors voila un escalier vu de cotée ) _|______|_ _|_________|_ _|____________|_ _|_______________|_ |__________________| ( et maintenant vpoila l' escalier de sa majester avec un foue qui la distrait !!^^) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 12:23 | |
| je suis désoler de te déssevoir mais ses un rectangle rouge !!^^ ( ses bien quand je discute avec lui j' ai l' impréssion d' étre inteligent !!^^)mais ses pas grave feldedijon sa se soigne !! tien un carée rouge et tu peux le mesurée il et bien carée !!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 12:25 | |
| Bon, ça fait vraiment plaisir que PE a compris le vrai but du topic donc Felde, pas de merde ni de Paint... Voilà enfin un domaine où PE impose sa supériorité je crois... Vas-y PE, fais moi rêver... (\_/) ( * *) ( O O)
Une tête d'hippopotame??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 12:31 | |
| bon bas vous avez qu' a me donner des truc a faire parce que j' ai plus aucune inspiration !!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 12:48 | |
| Dessine un ornithorynque pour voir... Ou alors des trucs tout con, genre tu regardes autour de toi, tu vois un truc tripant et t'essaies de le refaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 13:00 | |
| j' ai trouver !!!! () /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ /\--/\ _||_ (____) / ''''' \ et voila un mille patte !! et vous pouvez compter il en a bien mille !! | |
|
| |
pandator Seigneur inquisiteur
Rôle Imperiumien forum: (9999999999/9999999999) ogame: (9999999999/9999999999)
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 14:44 | |
| j'ais compter yen a pas mille | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 14:45 | |
| | |
|
| |
soulinscraps Seigneur cardinal
Rôle Imperiumien forum: (99/100) ogame: (100/100)
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 14:55 | |
| moi je vais payer mon originalité, je vais vous faire:
+++ +++ ++ +++++ +++++ ++ + +++ ++++ ++++++++ +++ + +++ + ++++ ++ + +
---->un cimetière
(ps: l'extraterrestre à PE il ressemble pas mal à autre chose, je me demandais si ça venais de moi, kkun peut-il me dire?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 15:22 | |
| moi je fait vous faire mieu! 9+7 !!!! un calcul!! ba qoi c'est un beau dessin sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 16:28 | |
| (Ouais, t'inquiète Soulins, moi aussi au début j'ai cru que c'était une personne de sexe féminin bien achalandée comme on dit... Mais en fait, il manque la tête... )
Y Un lance-pierre...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 16:30 | |
| o
bon bas si c'est comme sa! un mexicain vue de haut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries Dim 25 Juin - 16:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smileys et bizarreries | |
| |
|
| |
| Smileys et bizarreries | |
|