Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Dim 29 Oct - 2:36
j'ai trouver plus con que l'autre du dessus ^^
Citation :
10-29 00:18:58 dida [1:49:6] (sans objet)Répondre slt est-ce que tu donne ton compte? Merci de me repondre dés que possible.Aussinon connais tu quelqu'un qui en donne un?
Dr. Cadillac Watson ! Cardinal
Nombre de messages : 4282 Age : 36 Localisation : paris-montelimar- ........... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Dim 29 Oct - 10:34
denver a écrit:
j'ai trouver plus con que l'autre du dessus ^^
Citation :
10-29 00:18:58 dida [1:49:6] (sans objet)Répondre slt est-ce que tu donne ton compte? Merci de me repondre dés que possible.Aussinon connais tu quelqu'un qui en donne un?
j'ai deja eu ca quand je venais de rentrer ds le top 1500 !!!
lol c assez marrant kan meme, tu lui a repondu ou pas ?
Pauvre Enfant Très Gros Gland
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Dim 29 Oct - 11:03
moi je veut lui répondre !!!!^^
Exemple de réponse : Ouais mes tu croit au pére noél toi !!! je te donnerais mon compte qu' aprés mettre fais violement défoncer et que j' ai plus de point !!! ta compris ??Alors arréte de mendiait des compte pauvre tache !!!(pistache)
the end
voila ten pense quoi ???
Dr. Cadillac Watson ! Cardinal
Nombre de messages : 4282 Age : 36 Localisation : paris-montelimar- ........... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Mer 1 Nov - 13:52
pff ..... ses quoi ses gen qui sorte jamais !! sortais bouger , popur rester en forme !!!^^ jouais au pog avec des chips ..... tu va me dire que tu fait du sport en même temps ???
MDR
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006