Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Ven 23 Fév - 15:31
... le blagueur à moitié masqué s'invite pour lokazion!!!!! hahahaaaaaaaaaaa niark! kelle est la différence entre une pelle et un rateau ??? . . . . . . . .
. . . . . . bah si tu roule une pelle c'ets que tu t'es pas pri un rateau!!!!!!!!! wouahahahahahahahahahaaaaaaa
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Dim 25 Fév - 22:23
nan elle y est pas je l'ai improvisé sur le moment ... sa se voi non? ^^o) 'fin bref ne douté pas de de mes talent sérieu! vou me décevez blague.org c'est du passé
Dr. Cadillac Watson ! Cardinal
Nombre de messages : 4282 Age : 36 Localisation : paris-montelimar- ........... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Mer 28 Fév - 20:50
ct pour appuyer le fait que jack devais aller voir urgeament ses MP!!! ma flotte arrivait sur ma PM à 7h23 alors qu'il fallait que je parte de chez moi à 7h00. il y a tout mes vaisseaux doubler de plusieurs millions de ressources (1mil met, 5mil cricri et 2mil deuth) cad que j'aurai été ultra méga vraiment beaucou à donf rentable sur ce coup même rien que pour ma flotte... 'fin bref il fallais que jack aille balancer ma flotte sur un cdr ... heureusement pour moi, il n'a pas échoué à sa mission et à fait comme il falai... j'ai eu trèstrès chaud ^^ merci mon pti jackounet^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter