Bande de punaise répugnante au liquide jaunatre et puant coulant des yeux !!!!! Ecouter moi !!!! Nous somme victime d' un abut de pouvoir de la par d' un de nos supérieur dont je ne siterrais pas le nom !!!!! (ni le pseudo d' ailleur !!^^) Cette personne nous a privée d' un de nos bien les plus préssieux !!!!! Réagissons bande de mécréant !!!!!!!!!!! Il faut que nous nous réagissions façe a l' opréssiont !!!!
je demande la réouverture du topic onomatopée !!!!!! tous avec moi bande de truc !!!!! tout le monde participée sur ce topic et une personne de oran nous la vérrouiller ( je suis sur avec un aire sadique devant son écran d' ordi !!!)
TOUS AVEC MOI BANDE DE GENS !!!! ALLIONS NOUS CONTRE NOTRE OPRESSEUR COMMAIN !!!!!!!
Kor abidan Maitre de foi
Gotrek: -"Pop hip ! Pop hip ! Si tu continue a faire le boufon je t' exclus du crou !!!Et donne moi cette guitare électrique !!!" Pauvre enfant : -"NON !" ......
un peux pus tard!!
Pauvre enfant : -Les gars ! Les gars ! J' peux vous chanter ma nouvel chansson d' rock ??" Gotrek : -"Ouais tu fait sa on lache les chiens !" Pauvre enfant : -"O.K. !!" Gotrek : -"Aller attaque !!Attaque Jean pierre !! Attaque !!!!! " Pauvre enfant : -" AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
Que de souvenir !!! j' ai jamais le droit d' faire s' que je veux !!!!
POUM POUM POUM ( arrivais de Gotrek en colére )
Moi : -" Mais non arréte !!! Pose ce scotch !!!! ARRETE !! ARRETRE !!!! .......
pandator Seigneur inquisiteur
Rôle Imperiumien forum: (9999999999/9999999999) ogame: (9999999999/9999999999)
Sujet: Re: UTOPIE !! MDR Mar 11 Juil - 23:54
Pauvre Enfant a écrit:
tout le monde participée sur ce topic et une personne de oran nous la vérrouiller [size=9]
"oran" c'est en afrique non ? on a donc déja un indice sur l'aspé physique du coupable ! niak niak
désolé pour cette blague putride. . .
Kor abidan Maitre de foi
ouais bas t long a réagire tu nous ferme notre topic sans flood ou on participée dans l' entente et la bonne humeur et la je fait un sujet de merde tu le laise !!^^
Kor abidan Maitre de foi
MAIS QUI T'ES TOI POUR ME PARLER COMME CA T'ES PLACE PAR TON PAPA TU T'CROIS PLUS FORT QUE MOI MAIS QUI T'ES TOI POUR ME STRESSER COMME CA ET QU'EST-CE QUI T'DONNE LE DROIT D'TE CROIRE AU D'SUS D'MOI TU T'CROIS SUPERIEUR PASQUE T'ES MON SUPERIEUR ESPECE DE BATARD J'VAIS T'PETER L'POSTERIEUR ET QUAND TU F'RAS L'BOUFFON DANS TA CAISSE DE FONCTION FAIS GAFFE J'AURAIS P'T' ETRE SCIE LA DIRECTION
Vraiment stupeflip a réponse a tout .....
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
le gros gland il t' emmerde y a marquée denver je t' appelle denver !!!!
Bon les ami je vous annonce que nous avont gagner une bataille mais pas la guerre l' un de admi. a séder a l' oprétion mais il reste un administrateur et en plus le plus corriace j' ai nommée CADILLAC !!! m' ai il ne ses pas encore exprimer peut étre sera t' il de notre cotée !! Merci a vous pour le soutien que vous m' avez aporter !!!!
A BAS LA HIERARCHIE !!!!!!!!
SteeJans Seigneur space marines
Bon les gen je vous annonce que kor a changer d' avis il doit étre un peux skyzo ( comme moi !^^) parce que la moi je comprend pus il réouvre le sujet et aprés il gueule parce qu' il a était réouvert !!!^^
PTDR XXL
Kor abidan Maitre de foi