Sujet: Re: Tous avec Lazarus gotchalcus Jeu 19 Jan - 15:46
ah ben ouiai je passerai tout a l heure au temps. je vasi te telephoner pour savoir... pour le ski j y vais juste demain.ca sera cool en semaine y a personne sur les pistes!!!!!!!
gameji Amis de l' ally
Sujet: Re: Tous avec Lazarus gotchalcus Ven 20 Jan - 0:34
bonne chance a ton tour !
Kor abidan Maitre de foi
Sujet: Re: Tous avec Lazarus gotchalcus Ven 20 Jan - 0:51
ben il sort que lundi finalement. on a jusqu a lundi pour se reposer nous les modos c est hallucinant comme il peut te donner du travail ( j ai jamais vu autant de posts qui servent a rien
Dr. Cadillac Watson ! Cardinal
Nombre de messages : 4282 Age : 36 Localisation : paris-montelimar- ........... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Tous avec Lazarus gotchalcus Lun 23 Jan - 17:36
Citation :
ben il sort que lundi finalement. on a jusqu a lundi pour se reposer nous les modos c est hallucinant comme il peut te donner du travail ( j ai jamais vu autant de posts qui servent a rien
Citation :
et encore on supprime pas tout !!! jesite des fois
bah merde sa fait plaisir (jack je tordonne de détruire l' usine de nanite que ta construit avec mes ressource )
Dr. Cadillac Watson ! Cardinal
Nombre de messages : 4282 Age : 36 Localisation : paris-montelimar- ........... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Tous avec Lazarus gotchalcus Lun 23 Jan - 17:52
maiiss heu on rigole ! ! Dailleurs maintenant je vais t'envoyer tes propres ressources, non ? ( et pr lancien compte, tu fai koi ? car a la limite je peux lutiliser pr envoyer petit a petit les ressources ...ca fait 2compte mais bon, on le dira pas et je peux le faire )
Pauvre Enfant Très Gros Gland
Sujet: Re: Tous avec Lazarus gotchalcus Mar 24 Jan - 19:43
si ta envi .
mais en fait je peux menvoyer les reessource de sigismund sur lazarus . je lai fait se matin donc enfait plus besoin de toi . mais tu peux quand venir chercher des ressource dessu si ta besoin .
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006