bande de cruche ( remplie de biére )!!!! Vous avez comander un steak frite alors que t' aime pas les frite en plus t végétarien !! bas vous éte con !!!!! MErci !!!
Voila fin de mon intervention avant la prochaine ^^
pandator Seigneur inquisiteur
Rôle Imperiumien forum: (9999999999/9999999999) ogame: (9999999999/9999999999)
Sujet: Re: BONJOUR Jeu 26 Oct - 13:19
denver a écrit:
Md et Mme monzgegarentreé on un fils comment s'apelle t'il? indice[mon zgeg a rentreé] zgeg = penis bien sûr [j'imite mle même que toi la non?]
tu t'es gouré c pa mr et madam Monsgegarentré mais mr et madam zgegarentré ... parceke sinon sa fait edmon monzgegarentré
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
ouias ses pas sa faute si il bégéille !!!!! bande de gen !!!!^^
si on aller continuer cette converstion dans l' en droit apropriée ???
a bas non se serait pas drole ^^
Qu'est-ce que ferait Diana si elle était toujours vivante aujourd'hui ?
Elle gratterait le couvercle de son cercueil avec ses ongles.
Qu'est-ce qui a quatre pattes et un bras ?
Un pitbull dans un jardin d'enfants...
C'est un vampire qui rentre dans un bar. Il commande un verre d'eau chaude au serveur loup-garou. Celui-ci étonné lui répond : - Etes vous sûr de vouloir un verre d'eau chaude ici on sert surtout des verres de sang bien frais. - Non je veux un verre d'eau chaude , dit le vampire Le serveur s'éxécute et là le vampire sort un tampax usagé et le trempe dans son verre. Toute la salle le regarde avec horreur et là le vampire s'écrit : - Ben quoi on n'a pas le droit de se faire une infusion !!!...
C'est un petit qui tourne en rond et qui demande a son pere: "Papa pourquoi je tourne en rond" Son pere lui reponds: "Ta gueule ou je clou l'autre pied"
bon voila j' ai sortie mais conerie qui sont pas de moi mais sa me fait marrer ^^
Thjazi Seigneur inquisiteur
bande de cruche ( remplie de biére )!!!! Vous avez comander un steak frite alors que t' aime pas les frite en plus t végétarien !! bas vous éte con !!!!! MErci !!!
Voila fin de mon intervention avant la prochaine ^^
Petit anarchiste, casse couile pr vieux ...............
Dr. Cadillac Watson ! Cardinal
Nombre de messages : 4282 Age : 36 Localisation : paris-montelimar- ........... Date d'inscription : 14/01/2006
"attention crash iminent, rabas-joie à tribord" sa vole de plus en plus bas ici XD (je peu me permettre de dire un truc pareil maintenantqu ej'ai dépassé les... 120k!!! ptdrxxxxl )
Thjazi Seigneur inquisiteur