L'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium

L' Imperium crou ne mourra jamais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

pour apendre a mieux se connaitre ! lol

+6
Gotrek
Kor abidan
Dr. Cadillac Watson !
SteeJans
Raoul Duke
Pauvre Enfant
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qu' est ce que vous préférer comme stile ?
metal (slipknot ;murderdolls ;static - x ;.........)
pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Vote_lcap20%pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
hard core (pleymo ;watcha ;.......)
pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Vote_lcap0%pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
dub (le peuple de l' herbe ; high tone ;......)
pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Vote_lcap20%pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
ska (babylon circus ;N&SK;.........)
pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Vote_lcap10%pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
rap
 20% [ 2 ]
autre
pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Vote_lcap10%pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
STUPEFLIP !!!!!!!!!!!!!
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke

Rôle Imperiumien
forum:
pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Left_bar_bleue100/100pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour apendre a mieux se connaitre ! lol   pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:23

faut essayer aussi

apelle moi couplets decaler dans une boume de FN
Revenir en haut Aller en bas
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan

Rôle Imperiumien
forum:
pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Left_bar_bleue51/100pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Left_bar_bleue0/100pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: pour apendre a mieux se connaitre ! lol   pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:25

je peux pas ya une petite voix en moi qui me dit :"naaaaaannn ne fait pas ca.....lol"
et puis mes oreilles n aiment pas bien aussi drunken
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: pour apendre a mieux se connaitre ! lol   pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:30

lol

c est pour mes ptit frere cacher dans un coin en train d'boire pour mes ptis frere toujour en train d'faire la foires regarde leve toi petit tombe pa derriere les bareaux
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: pour apendre a mieux se connaitre ! lol   pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 20:43

tene je c est pa si vous connaissez la c est un groupe qui raconte son week end a amsterdam (dsl j ai perdu le clip si qqn la i faut qui mle fille...)

sinon cliquer sur le lien pour le telecharger et ecoutez
http://rapidshare.de/files/16235258/Octobre_rouge_-_Week_End_A_Meda.mp3.html

et dites moi sque vous en pensez

edit kor : tu la choper ou ton lien ? car c est pas tres legal tout ca....( dsl de faire chier avec ca mais je dois respecter certaines regles pour faire vivre ce forum .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour apendre a mieux se connaitre ! lol   pour apendre a mieux se connaitre ! lol - Page 2 Empty

pour apendre a mieux se connaitre ! lol
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2