voila si la riposte de l alliance des insoumys se passe vraiment mal , je me creerai surement un compte dasn l uni 36 qui va etre cré normalement d ici un a deux jours... je ne quiterai l uni seulement si toutes les personnes veulent bien aller dans l uni 36 pour commencer une nouvelle partie. tout restera comme avant , c est juste qu on change d univers tout le monde commence sa partie et il parait que c est terrible!!!!!!!! je repete que je ne changerai d uni seulement si tout les menbres sont d accord!!!!! voila donnez votre avis!!!!!!
Dr. Cadillac Watson ! Cardinal
Nombre de messages : 4282 Age : 36 Localisation : paris-montelimar- ........... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: changement d univers ? Mar 28 Fév - 13:16
je n epensais pas voir de telle lopette au sein de l'imperium, kor, tu me déçoi, un guerrier du chaos qui fuit devant l'ennemi, c'est du jamais vu, bravo, moi je reste :p (surtout un guerrier de khorne, tu es la honte du warp)
Kor abidan Maitre de foi
Sujet: Re: changement d univers ? Mar 28 Fév - 13:25
ouep vous avez raison!!!!!!!!!!!!! en fait en ce moment je broit un peu du noir avec cette attaque + tout le boulot que j ai a faire....... bon allez on oublie tout ce que j ai dit sur l uni 36 et tout!!!!! l imperium crou ne mourra jamais!!!!!!!!!!!!!!!