L'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium

L' Imperium crou ne mourra jamais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation ZULU

Aller en bas 
+5
pandator
soulinscraps
Gotrek
Pauvre Enfant
ZuLu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZuLu

ZuLu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation ZULU Empty
MessageSujet: presentation ZULU   presentation ZULU EmptySam 24 Juin - 16:45

salut camrades flooders, moi c'est ZuLu.

j'ai rencontré soulinscraps par hasard ( il c'est inscrit sur notre fofo) j'ai donc poussé par curiosité en regardant le votre... et puis l'appel du flood c'est fait sentir rabbit j'ai pas pus m'empecher desolé frappez moi drunken .

jrepondrai avec plaisir aux questions habituelles de recrutement meme si j'ai deja une ally qui me convient :p juste for fun ^^

voila voila... sinon j'ai 16 ans je passe en terminale, je suis scolarisé a cholet, j'habite a nantes, je joue de la basse, je suis pilote d'avion, je suis interne, j'ai un pc en kit:
presentation ZULU 130520060014zi.th
c'est l'ancetre du portable I love you

sinon je joue a Ogame depuis bientot 5 mois Smile

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant


Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU Left_bar_bleue100/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU Left_bar_bleue0/100000000presentation ZULU Empty_bar_bleue  (0/100000000)

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptySam 24 Juin - 16:53

moi j' adore qund je dit de le merde et que les gens m' écoute !!!!!^^

bon ses pas grave !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek
Commandeur stellaire
Gotrek


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 14/01/2006

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptySam 24 Juin - 16:56

premiere chose ! ne jamais ecouter PE!!!

mdr!! sinon bienvenu a toi ami floodeur ds notre bo fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
ZuLu

ZuLu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 14:54

lol bon a savoir ^^

j'ai oublié de dire, je jouait SM a W40k avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
soulinscraps
Seigneur cardinal
soulinscraps


Nombre de messages : 1762
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU Left_bar_bleue99/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (99/100)
ogame:
presentation ZULU Left_bar_bleue100/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 15:16

oki par contre un détail, insiste pas trop pour qu'on te pose des questions de recrutement, parske pr te donner un exemple le dernier qui a postulé pour rentré ds notr ally on l'a pas vu longtemps, il a pété un cable, pour tous dire c'est assez draconnien pour ceux qui ne nous conviennent pas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
pandator
Seigneur inquisiteur
pandator


Nombre de messages : 982
Age : 117
Date d'inscription : 19/06/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU Left_bar_bleue9999999999/9999999999presentation ZULU Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)
ogame:
presentation ZULU Left_bar_bleue9999999999/9999999999presentation ZULU Empty_bar_bleue  (9999999999/9999999999)

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 16:30

le dernier c'etait moi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke


Nombre de messages : 7330
Age : 87
Localisation : Avec un yaourt et un glaçon
Date d'inscription : 18/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU Left_bar_bleue100/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU Left_bar_bleue100/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 16:32

oui mais il est con l'aitre au desssu ^^ dou sson nom nouveau grade Razz

petit rapelle :

soulinscraps
Gros gland
voila tas la réponse cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cadillac Watson !
Cardinal
Dr. Cadillac Watson !


Nombre de messages : 4282
Age : 36
Localisation : paris-montelimar- ...........
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU Left_bar_bleue90/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (90/100)
ogame:
presentation ZULU Left_bar_bleue110/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (110/100)

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 17:54

dis moi ,ta un rapport avec les gens de Gosht Busters qui ont des bibendum géants en machamalo ?? car Zulu ,ca fait tre méchant!


Soulins s'inscrit vraimen nimporte ou ! pas croyable !


Sinon nbe points ?
biere preferé ?
50 cent ou Metallica ? ( Si autres, proposez )
PE ou Felde(dijon) ?
hamster ou cochon d'inde ? ( jamais compris la difference mais je tripe quand meme Hamtarooo , le plus petit des héros )

voila t'inquiete, on aura d'autres questions , si tu veux un extrait , prend la candidature de Rotor, c celui ki a fui a nos question !

BOUUUUUH LE LACHE Mort

Nous ---> barbare
Revenir en haut Aller en bas
ZuLu

ZuLu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 20:31

rapports avec les gens de ghost busters qui ont des bibendums géants en machamalo?

euh je crois pas avoir besoin de caravane sans roue Rolling Eyes Wink

j'ai 106k de pts la.

j'aime bien la kriek ( biere de tarlouze? ... ... OUAI ET ALORS?! flower ) mais... jsuis pas grand consomateur de biere, jsui plus vodka manzana, etc... :p

euh des 2 je choisirai metallica meme si j'ecoute pas trop, jsui plutot... metal/rock... de black bomb A a muse en passant par slipknot et korn, gojira, ou mass hysteria ... enfin ce genre la quoi ... ( da da da da ...)

PE ou feldedijon? les 2 me vont avec une salade printaniere et une petite bouteille de vittel... Laughing

hamster ou cochon d'inde? meme reponse que pour la question precedente!


PS: j'adore vos smiles jocolor on peu faire des trop bons HS avec sa mdr rendeer
Revenir en haut Aller en bas
soulinscraps
Seigneur cardinal
soulinscraps


Nombre de messages : 1762
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU Left_bar_bleue99/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (99/100)
ogame:
presentation ZULU Left_bar_bleue100/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 20:44

putain la classe tu répon bien aux questions pas comme lotr rotor de mé 2
lol
sinon:
pourquoi l'air du stup?

pourquoi les humains sont-ils tous aussi méchant?
lol
Revenir en haut Aller en bas
ZuLu

ZuLu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 22:50

bon soulinscraps arrete de me demander pourquoi les terriens sont toujours aussi mechant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZuLu

ZuLu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 22:52

non je decone lol Wink

j'ai lu le truc c'est enorme il a un probleme le mec mdr ^^ c'est sa de confondre IRL et IG ... enfin ya des pig partout !


sinon pour l'ére du stup euh scratch scratch scratch

je pense que c'est a cause de l'augmentation des taxes d'importations sur les alcools fortes du chili du a la violence faite au chevreuil mais jsui pas sur...

dans le doute: jocolor ! euh pardon JOKER santa


[mod HS enabled!]
EDIT: plus serieusement, sil es humains sont mechants c'est parce que ils souffrent tous du complexe d'oedipe, qui fait que leur subconscient fonctionne aussi bien qu'un moteur avec de la flotte, donc morphologie et la phychologie de l'humain moyen ne s'adapte pas a l'envirronnement dicté par la societé d'aujourd'hui ( illusioniste comme le disait soulinscraps dans un autre floo...topic Laughing ) DONC de cause a effet il souffre et desir rejetter son mal de vivre sur les etres socialements plus faibles que l'humain moyen! j'en deduis donc que cadillac va crever a 28 ans tout seul dans son vomi dans un lit d'hospital !
[mod HS disabled]
Revenir en haut Aller en bas
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU Left_bar_bleue51/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
presentation ZULU Left_bar_bleue0/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 23:12

rolallaa tu sais que ton hs est la meilleure partie de ton message mdr...
tu veu pas venir dans notre ally par hasard ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke


Nombre de messages : 7330
Age : 87
Localisation : Avec un yaourt et un glaçon
Date d'inscription : 18/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU Left_bar_bleue100/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU Left_bar_bleue100/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 23:19

mais par simple et pur hasard bien sûr clown

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant


Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU Left_bar_bleue100/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU Left_bar_bleue0/100000000presentation ZULU Empty_bar_bleue  (0/100000000)

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 23:25

attend il veut me bouffer avec une boutteille de vitelle alors moi je le veux pas il fairait que me courir aprés !!^^

sinon ses bien d' étre devin !!
j' aurais jamais imaginer que cadillac aller crever a 28 ans tous seul dans sont vomit !!^^
il va étre triste de l' aprendre .

heu sinon pour information :
- les cchon d' inde ses des trés gros hamsters !!
( bon ses pas exactement sa mais ses un début !!^^ )

sinon a qu' est ce que l' ére du stup ?
bas moi je dit :
-"demande toi plutot pourquoi l' ére du stup !!^^"

pour la putin de vermine que sont les humain ?
moi je dit :
-"C'est la nature humaine , toujour le m^me probléme !!^^ "

bon voila moi je dit sa mais je dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
ZuLu

ZuLu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 23:26

Embarassed dsl mais j'ai fondé notre ally ya 5 mois et on a pris 1000 places depuis, c'est pas le meme delire que chez vous mais je les connait tous IRL , difficile de les quitter lol ... ya une wing composé que de connaissances, etc... sa regroupe 28 personnes en tout jpe pas tout lacher comme sa, bien que sa trip vraiment mechant ici ... Cool


EDIT: lol pauvre enfant dsl :s jdoit respecter la 1ere regle, jdoit pas t'ecouter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant


Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU Left_bar_bleue100/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU Left_bar_bleue0/100000000presentation ZULU Empty_bar_bleue  (0/100000000)

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 23:28

ouais mais il faut pas s' attacher !!
- déja sa fait mal au poignet !!^^
- en plus les chose que nous possédons finissent par nous possédait !!^^
Revenir en haut Aller en bas
ZuLu

ZuLu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 23:31

c'est vrai mais si je vient de toute facon je reste que 8 mois... pig pig pig


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke


Nombre de messages : 7330
Age : 87
Localisation : Avec un yaourt et un glaçon
Date d'inscription : 18/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU Left_bar_bleue100/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU Left_bar_bleue100/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 23:32

bon ba dommage vue que ta refuser on va devoir te peter la guelle a mort dommage que t'est pas voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant


Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU Left_bar_bleue100/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU Left_bar_bleue0/100000000presentation ZULU Empty_bar_bleue  (0/100000000)

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 23:33

a bas oui maintenant refus oblige !!^^
Revenir en haut Aller en bas
ZuLu

ZuLu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 23:35

vient toute facon jmen fout j'ai 500 laser leger j'ai une defence impenetrable, et comme ma flotte de 500 petit transporteurs et 60 recycleurs ( et 120 sondes aussi ) elle arrive demain soir a 8h30 je crains rien tu peu toujours sonder héhé ya rien...

ps: mais t'avise pas de sonde ma colo en 6:492:11 c'est un conseil !



ps2: super console.

ps3: authentique ^^ un mec que j'ai sondé une colo qui me dit t'avise pas de sonder ma PM... farao
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke


Nombre de messages : 7330
Age : 87
Localisation : Avec un yaourt et un glaçon
Date d'inscription : 18/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU Left_bar_bleue100/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU Left_bar_bleue100/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 23:36

nan
t'est trop près de ma PM^^
'vais te sonder ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZuLu

ZuLu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 23:38

ui j'ai vu que tu etait en 6 lol Smile bah va y j'ai rien a cacher jtai dit ma flotte arrive a 8h30 demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant


Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU Left_bar_bleue100/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU Left_bar_bleue0/100000000presentation ZULU Empty_bar_bleue  (0/100000000)

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 23:39

bas moi je dit ses demandait si gentillement sa se refuse pas !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU Left_bar_bleue51/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
presentation ZULU Left_bar_bleue0/100presentation ZULU Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU EmptyDim 25 Juin - 23:39

ben tant pis sinon y a pas moyen de faire un pitit pacte ?
sinon sur votre fofo c est la meme ambiance qu ici , faudra que j alle y faire un pitit tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ZULU Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ZULU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium :: Activités de l 'Imperium :: Nouveautés et pactes :: Centre de recrutement-
Sauter vers: