L'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium

L' Imperium crou ne mourra jamais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 presentation ZULU

Aller en bas 
+5
pandator
soulinscraps
Gotrek
Pauvre Enfant
ZuLu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZuLu

ZuLu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:40

tu m'etonne Smile il l'a fait, risque de crash: 45% sa va bon score ^^

yavait combien de sondes? 1 ?


EDIT: c'est la meme ambiance en plus calme lol ^^ et en moins flood...


je veut bien pour un pacte, sans soucis mais on est classé 188 eme sa derange pas? Embarassed


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke


Nombre de messages : 7330
Age : 87
Localisation : Avec un yaourt et un glaçon
Date d'inscription : 18/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue100/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue100/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:41

5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZuLu

ZuLu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:43

mdr Very Happy

bourinum es veritas aprés tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke


Nombre de messages : 7330
Age : 87
Localisation : Avec un yaourt et un glaçon
Date d'inscription : 18/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue100/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue100/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:43

faut que j'augmente ma techno espio!
Revenir en haut Aller en bas
Thjazi
Seigneur inquisiteur
Thjazi


Nombre de messages : 1175
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue70/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
ogame:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue20/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 14:15

Et moi, moi, moi, je peux essayer Monsieur?
Z'ai pas une techno de tantouse au moins... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cadillac Watson !
Cardinal
Dr. Cadillac Watson !


Nombre de messages : 4282
Age : 36
Localisation : paris-montelimar- ...........
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue90/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
ogame:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue110/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:28

bon moi des que je te vois je te sonde !


Apres je suis très tristre de savoir que je vais crever dans mon vomi .... je pensai que j'allais finir dans un coma ethilique ... mais peut etre que je le serais et en fait je me reveille et je vomis puis je creve !
La classe ............... Comment t'es un bon devin toi !

Allez je te PACSE ( pactes ) meme si t 1000ieme dans les alliances !
Bon c'est sympa sinon ton alliance, on va vraiment se faire un petit pacte , ca serait cool ca ! nous ossi a la base, c t entre gens connu ( ou presque ) ...

PS : en fait , le question sur les humains sont t-il méchant , c de moi et c'est ma signature en fait !
Mais c'est ossi une bonne réponse !

Sinon PS2 : c sympa comme console mais la mienne commence a etre vieille et la poussiere sur la lentille la fai un peu baissé en capacité ! Wink

PS 3 : quand qu'elle sort ? lool

je vais te sonder , je vais te sonder ! muahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cadillac Watson !
Cardinal
Dr. Cadillac Watson !


Nombre de messages : 4282
Age : 36
Localisation : paris-montelimar- ...........
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue90/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
ogame:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue110/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 15:44

Merdeeeeeeeeeeeeeeee, mon post a bugé ! fai chier javai ecri pas mal !

Sinon alors ques que je voulais dire ....
A oui , donc en fait je t'es espionné !
niveau defense, .... heuuuuu c tout ? moi c en 1 399 5 , mais bon envoie pas car j'ai pa envie de bouger mes recyclo !
Sinon j'ai ta flotte ! lool

4% et 7% , faut que j'augmente encore mon espionnage .... Crying or Very sad Crying or Very sad

langue limite, faudrait qu'on t ouvre le forum pr que tu vois nos defenses un peu ! langue

mdr mdr mdr

ps : en fait c moi qui pose la question "pourquoi les humains sont il méchant" mais en fait c'est ma signature c'est pour ca ! loool dsl !

bonne réponse quand meme en non HS !
Revenir en haut Aller en bas
ZuLu

ZuLu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 16:21

lol je sais bien pour ta signature tkt pas Very Happy
oui j'ai vu tes sondages , ui je sais j'ai pas une grosse def jsuis en cour de remise a niveau ^^

pour ce qui est du pacte, PNA ( au moins), PM, PT ? jsuis ouvert a toute proposition Laughing ..

ben pour le forum, si vous voulez jve bien voir de la def, jsui pas une taupe ( en general sa file pas ses coords clown ), oui oui j'aime les mouches Cool

allez y sondez moi si sa vous procure une sensation de bien etre, c'est bon contre les problemes de circulation et sa affine le grain de peau Wink

PS: jmet plus les balises HS sinon j'ai pas fini ^^ sa sera illisible

PS2: en fait j'en ai pas moi lol Very Happy

PS3: je sais pas quand elle sort... bonne question Rolling Eyes

PS4: sisi ils ont bien marchés tes messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cadillac Watson !
Cardinal
Dr. Cadillac Watson !


Nombre de messages : 4282
Age : 36
Localisation : paris-montelimar- ...........
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue90/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
ogame:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue110/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:01

ZuLu a écrit:

pour ce qui est du pacte, PNA ( au moins), PM, PT ? jsuis ouvert a toute proposition Laughing ..
oooooooo le cochon pig il est offert a tout !

ZuLu a écrit:

ben pour le forum, si vous voulez jve bien voir de la def, jsui pas une taupe ( en general sa file pas ses coords clown ), oui oui j'aime les mouches Cool
oulalala , mais une question se pose a toi, es-tu pret spychologiquement a recevoir ce don du ciel ?

ZuLu a écrit:

allez y sondez moi si sa vous procure une sensation de bien etre, c'est bon contre les problemes de circulation et sa affine le grain de peau Wink
huuuum , vraiment ! t'aimes ca ? attends, je vais poster sur le forum officiel les rapports ! Razz les raideurs vont te faire aimer les + gros calibres comme les sondes !

ZuLu a écrit:

PS2: en fait j'en ai pas moi lol Very Happy

PS3: je sais pas quand elle sort... bonne question Rolling Eyes
heuuuuu ca doit etre pr decembre je crois !

Citation :
PS4: sisi ils ont bien marchés tes messages ^^
pig [/quote] non non car en fait j'avai écrit un otre ki a bugé pa le 1er ! voila
Revenir en haut Aller en bas
ZuLu

ZuLu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:09

Citation :
ZuLu a écrit:

pour ce qui est du pacte, PNA ( au moins), PM, PT ? jsuis ouvert a toute proposition Laughing ..

oooooooo le cochon pig il est offert a tout !

plus que tu ne le pense Twisted Evil

Citation :
oulalala , mais une question se pose a toi, es-tu pret spychologiquement a recevoir ce don du ciel ?

niveau question psychologique je suis prés Very Happy dés que sa parle de libellule de toute facon ... I love you

Citation :
huuuum , vraiment ! t'aimes ca ? attends, je vais poster sur le forum officiel les rapports ! Razz les raideurs vont te faire aimer les + gros calibres comme les sondes !

c'est bon je m'en passerai merci pas moi pas moi pas moi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Cadillac Watson !
Cardinal
Dr. Cadillac Watson !


Nombre de messages : 4282
Age : 36
Localisation : paris-montelimar- ...........
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue90/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
ogame:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue110/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/100)

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 18:21

bonnn on va voir ! que les Grand manitou parlent et nous écouterons .... ( TG PE ! )

mais il faut faire attention a la libellule car elle est plus méchante qu'elle en a lair ! Wink bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan


Nombre de messages : 1830
Date d'inscription : 14/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue51/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue0/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:01

ben pacte total non ?
dsl j ecris pas trop car je mange en meme temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant


Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue100/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue0/100000000presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100000000)

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:06

- MAITRE POURQUOI LA LIBELULE PARCOUR T' ELLE AUTANT D4E CHEMIN POUR PONDRE C' EST OEUF ??????

- PARCE QU' ELLE SAIT QUE LE TEMPS N' EXISTE PAS MON ENFANT !

Citation :

( TG PE ! )
je sait que je suis trés gentil ta pas besoin de le dire tout le temps !!^^
Revenir en haut Aller en bas
ZuLu

ZuLu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:15

mais maitre pourquoi l'air du stuuuup??
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke


Nombre de messages : 7330
Age : 87
Localisation : Avec un yaourt et un glaçon
Date d'inscription : 18/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue100/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue100/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:28

arreter ou je vais faire l'ère du rap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant


Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue100/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue0/100000000presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100000000)

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:46

ta une putin de chance que je soit pas modo parce que des menace aussi vulguére sa vaut une exclusion d' une semaine et je suis gentil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke


Nombre de messages : 7330
Age : 87
Localisation : Avec un yaourt et un glaçon
Date d'inscription : 18/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue100/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue100/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:47

plop banane

1 semaine et moi jsui dieu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant


Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue100/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue0/100000000presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100000000)

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 19:50

a non mais tu aurait dit sa sur http://imperium-crou.actifforum.com/index.htm
je te l' aurait mis la semaine de revoie !!^^
Revenir en haut Aller en bas
ZuLu

ZuLu


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 23/06/2006

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 20:49

ou tu le ban du forum sur 3 generations geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke


Nombre de messages : 7330
Age : 87
Localisation : Avec un yaourt et un glaçon
Date d'inscription : 18/01/2006

Rôle Imperiumien
forum:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue100/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
presentation ZULU - Page 2 Left_bar_bleue100/100presentation ZULU - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 21:37

ben ji irais pas sur ton truc langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation ZULU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation ZULU   presentation ZULU - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ZULU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Imperium :: Activités de l 'Imperium :: Nouveautés et pactes :: Centre de recrutement-
Sauter vers: