voila voila comme promis le forum est arrivé!!!!! bon j espere que vous serz tous tres gentil avec lui. l imperium, l ally qui va bientot conquerir l univers 12!!!!
Gotrek Commandeur stellaire
Sujet: Re: le forum est arrivé Sam 14 Jan - 18:05
heu et c ki ki gerre le forum?? va y kor abidon!!
Sujet: Re: le forum est arrivé Sam 14 Jan - 18:06
au fai pour tt le monde g mi le lien du site ds la page dacceuil de l'ally
Sujet: Re: le forum est arrivé Dim 15 Jan - 1:10
je pense pas qui faut bloquer sa pourer servir de base pour des insription, du commerce avec l'exterieur ou bien juste la communication avec nos alliers! et puis sa montre aux autre qu'on est organiser (un peu..)
Kor abidan Maitre de foi
ON va refaire la section commerce .... j'y pense cette nuit et je donne mes idées demain !
genre section :commerce interne commerce externe ( mais vu kon en fait presk pa .... )
( re ) puis voila aussi on peut faire une section : Troc et Echange avc reconnaisance de dettes ( ca permettrait de mettre en place mon systeme de dvp pr new bee)
Kor abidan Maitre de foi
attend j ai une idée y a qu a integrer la section commerce a la section activite de l Imperium!!!!! donner moi vos avis et je me met au boulot desuite!!!!
SteeJans Seigneur space marines
ouais alors faut que tu cree une nouvelle section comme celle de : Pactes et nouveautés , avc des sous categories !!
je pense que c bien puis apres ,ta ka faire un sondage pour les autre et tu demande si il aime ou pas la nouvelle configuration du fofo et les ameliorations qu'il y voient a faire ! ( di commen tu fai pr creer les plus de smilies ??? )
Kor abidan Maitre de foi
pour les smilies c est long a faire je dois aller dans mon panneau magique et que je recopis une a une les addresse des smilies. en suite que j edite chaque smilies c est a dire je dois leur donner un nom et un raccourci. donc voila pourquoi j en ai pas rajouter des tonnes
Pauvre Enfant Très Gros Gland