L'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium

L' Imperium crou ne mourra jamais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

c est devenu un labirynte le forum lol

5 participants
AuteurMessage
gameji
Amis de l' ally
gameji

c est devenu un labirynte le forum lol Empty
MessageSujet: c est devenu un labirynte le forum lol   c est devenu un labirynte le forum lol EmptyLun 23 Jan - 1:17

ya une kantité impressionante de partie et de sous partie , on sy perd , ya des sujet ki son dans plusieur sous parti , et plusieur sous parti ki son dans plusieur partie , peut etre ki faudrai suprimé certaine de ces sous parti afin ke les parti resssorte mieu .
voila g ecri ce message a l 'image du forum Smile , compliké Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan

Rôle Imperiumien
forum:
c est devenu un labirynte le forum lol Left_bar_bleue51/100c est devenu un labirynte le forum lol Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
c est devenu un labirynte le forum lol Left_bar_bleue0/100c est devenu un labirynte le forum lol Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: c est devenu un labirynte le forum lol   c est devenu un labirynte le forum lol EmptyLun 23 Jan - 1:20

je comprend pas ?!
moi je trouve ca clair .
tu trouve vraiment que c est le bordel?
je vais faire un petit menage alors!!!!
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant

Rôle Imperiumien
forum:
c est devenu un labirynte le forum lol Left_bar_bleue100/100c est devenu un labirynte le forum lol Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
c est devenu un labirynte le forum lol Left_bar_bleue0/100000000c est devenu un labirynte le forum lol Empty_bar_bleue  (0/100000000)

MessageSujet: Re: c est devenu un labirynte le forum lol   c est devenu un labirynte le forum lol EmptyLun 23 Jan - 17:40

non laisse comme sa je sais pas pourquoi j' adore quand ses anarchique!!!!!!

Dernière édition par le Mar 24 Jan - 23:51, édité 1 fois
soulinscraps
Seigneur cardinal
soulinscraps

Rôle Imperiumien
forum:
c est devenu un labirynte le forum lol Left_bar_bleue99/100c est devenu un labirynte le forum lol Empty_bar_bleue  (99/100)
ogame:
c est devenu un labirynte le forum lol Left_bar_bleue100/100c est devenu un labirynte le forum lol Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: c est devenu un labirynte le forum lol   c est devenu un labirynte le forum lol EmptyMar 24 Jan - 20:54

évidement l'hasard dit un truc qui nous fait pas avancer...remercions le
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:
c est devenu un labirynte le forum lol Left_bar_bleue0/100000000c est devenu un labirynte le forum lol Empty_bar_bleue  (0/100000000)

MessageSujet: Re: c est devenu un labirynte le forum lol   c est devenu un labirynte le forum lol EmptyMar 24 Jan - 23:52

ba heuresement que t la pour suivre l' exemple !!!! rire
soulinscraps
Seigneur cardinal
soulinscraps

Rôle Imperiumien
forum:
c est devenu un labirynte le forum lol Left_bar_bleue99/100c est devenu un labirynte le forum lol Empty_bar_bleue  (99/100)
ogame:

MessageSujet: Re: c est devenu un labirynte le forum lol   c est devenu un labirynte le forum lol EmptyMer 25 Jan - 17:15

aparement il adore ça, il continue...

pour le labirintage du forum, moi je suis d'accord avec gameji, il me faut une heure pour voir tout les post alors pour y répondre...bouarf. je pense qu'il faudrait:

1) supprimé les post à lazar qui et je l'en félicite car je pensais pas qu'on pourrais me battre à ce niveau la, prennent enormément de place et qui ne servent à rien.

2)fusionner et faire le ménage dans les différentes rubrique en généralisant les parties.

3)limiter le flood Rolling Eyes
SteeJans
Seigneur space marines
SteeJans

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: c est devenu un labirynte le forum lol   c est devenu un labirynte le forum lol EmptyMer 25 Jan - 17:47

on fait quoi pour limiter le flood ?

On bannit Soul et Lazar ? c est devenu un labirynte le forum lol Forum35
lol!
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan

Rôle Imperiumien
forum:
c est devenu un labirynte le forum lol Left_bar_bleue51/100c est devenu un labirynte le forum lol Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
c est devenu un labirynte le forum lol Left_bar_bleue0/100c est devenu un labirynte le forum lol Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: c est devenu un labirynte le forum lol   c est devenu un labirynte le forum lol EmptySam 28 Jan - 18:41

t inquiete pas je suis revenu et je vais faire le menage!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c est devenu un labirynte le forum lol   c est devenu un labirynte le forum lol Empty

c est devenu un labirynte le forum lol
Page 1 sur 1