Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Jeu 13 Juil - 0:26
Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore Denver le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore
Venu de la torride et ancienne jungle C'est le plus gentil de tous les animaux
Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore Denver le dernier dinosaure Vient d'un monde jamais vu encore
Partout où nous allons Les gens sont sidérés De se trouver nez à nez Avec un grand dino Depuis la nuit des temps Jusque sous les projecteurs Il met dans notre vie Un peu plus de bonheur
Avant tout était gris, Les jours étaient si tristes Mais tout a changé Quand il est arrivé
Venu de la torride et ancienne jungle C'est le plus gentil de tous les animaux Depuis la nuit des temps Jusque sous les projecteurs Il met dans notre vie Un peu plus de bonheur
Denver le dernier dinosaure C'est mon ami et bien plus encore !
http://denver-le-dernier-dinosaure.generiquestele.com/details_id-51_n-Denver,le,dernier,dinosaure.htm tenez sur ce site vous pouvez voir le générique !!!!!et même peut étre des épisode entier !!!
bande d' inculte qui ne connais pas denver le dernier des dinosaure !!!^^
MDR
(ces super internet tu tape un truc et ta de suite plien de machin!!^^)
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Jeu 13 Juil - 12:03
putin denver tu gére pas tu vient de me rendre ma journée belle et ensoleiller !! t trop con !!!!
MDR
Sinon juste comme sa sa a rien a voir , mais c' est pas grave ^^ Est ce que quelqu' un ici fait du skate ??? Parce que je voudrais mi mettre (et aprés me mettre !!^^) mais je sait pas koi acheter comme planche pour commencer .
voila si une ame sensible pouvait m' éclairer .....
Merci d' avance .
pandator Seigneur inquisiteur
Rôle Imperiumien forum: (9999999999/9999999999) ogame: (9999999999/9999999999)
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Jeu 13 Juil - 12:47
pour débuter le mieux c'est de squatter les planches de tes potes (sauf si t'as pas d'amis o_O ) sinon c trop cher
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Jeu 13 Juil - 16:23
non justement je skate pas encore .....
mais pandator bas enfaite ses pas que j' ai pas d' ami mais ses que j' ai pas d' amie qui font du skate !!^^ enfin si j' en ai un qui en a un mais se con il la enlever les roue pour faire du snow cette hiver , et il a paumer les roue et les vise XD ....
pandator Seigneur inquisiteur
Rôle Imperiumien forum: (9999999999/9999999999) ogame: (9999999999/9999999999)
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Jeu 13 Juil - 16:29
je vois ke tu a des spécimen rare dans ton entourage
Pauvre Enfant Très Gros Gland
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Dim 16 Juil - 15:26
Bon sayer je vous annonce la mort du forum !! si y a plus feldeijon ses fini , moi tout seul je peut faire koi ??? rien !!! y aura personne que je pourrais casser aprés des reflexion conne !!!
Thjazi Seigneur inquisiteur
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Sam 22 Juil - 19:59
je vai "l'entretenir...en effet je pense être lhomme de la situation lol si kkun veu des ressources qu'il me le diz de toute fason plus personne ne jou alors le multicompte me fai pas peur :/ lol je vais booster un cou et faire progresser l'alliance...mm tout seul jarriverais à concquérir l'uni 12 :p lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter