Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Sam 22 Juil - 20:23
bon eh bah finalement je croi que je vais larger mon compte et reprendre celui à vince jsuis allé faire un tour un truc de fou il gére tro ^^ apar certain détail que je vais m'empresser de régler ^^
SteeJans Seigneur space marines
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Dim 23 Juil - 16:22
hihi
en fait vu que je peux jouer plus que le w-e c'est un peu mort pour moi, meme si darkf gère un peu mon compte la semaine. Pi du coup j'ai plus trop la motiv de jouer. Mais je voudrais pas partir sur un coup de tete alors je reste pour l'instant, on verra bien, et je refilerai ptet mon compte si quelqu'un le veut.
voila
soulinscraps Seigneur cardinal
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Lun 31 Juil - 18:51
[mode réflection a 2 balle de felde ON] C' est celui qui dit qui l' est !!!! [mode refléction a 2 balle de felde OFF] (est encore je vous épargne lmes faute d' orthographe ^^) (enfin je croit...)
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Ven 4 Aoû - 21:01
j'attendais qu'un pote se décident enfin a venir me chercher et ppur patienter je voulais jouer a PES5 au début c'etai ko-lanta et en zappant vite fait jsui tomber sur le pieds pourris de la meuf et j'ai regarder un peu
sinon
SteeJans Seigneur space marines