Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Mar 12 Sep - 20:30
alala ... moi je dit voila !!
bon je vous prévien si vous passez a la gare a montélo de faire attention y a des gen qui s' amuse a sautez par dessus les borne verte et a attérire devant les voiture qu' il roule évidament sinon ses pas drole !!
qu' est ce qu' on est con quand on a 16 ans !!!!
mdr
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Ven 15 Sep - 7:39
trop bien !!! en plus il y a de l' auto senssure !! sinon il y aurait eu un truc du genre feldedijon est aussi un mégaboulet intergalactique qui sent encore plus mauvais que PE !!!
mdr
Dr. Cadillac Watson ! Cardinal
Nombre de messages : 4282 Age : 36 Localisation : paris-montelimar- ........... Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Ven 15 Sep - 12:03
Pauvre Enfant a écrit:
trop bien !!! en plus il y a de l' auto senssure !! sinon il y aurait eu un truc du genre feldedijon est aussi un mégaboulet intergalactique qui sent encore plus mauvais que PE !!!
mdr
comme ca PE ? http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=1077641
sinon je suis tjr admin mais il ont enlevé les couleurs ! je peux tjrs creer un groupe pr faire admin ! voila ! Bravo pr votre Week End !
moi ca sonne la fin des vacances BOULOT lundi !!!! je jouerais moins maintenant ( si je continue a jouer ....en fait)
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Ven 15 Sep - 22:09
espece de petit joueur ! je pars dans le grand de mon art, j'excele en la matiere !
j'ai pris plein de MV et je suis toujours 2nd de l'ally !
A part Kor, j'ai personne a battre ! c'est meme plus drole de jouer ! ( je joue pas pr etre le 1er juste comme ca, donc trouver des objectifs avec ca , c chaud )
mais je vais essayer de toujours jouer quand meme mais ca sera vraiment limité ( genre 2-3 x par semaine et pas trop de temps, genre ca fera 45lmin / semaine maximum )
voila !
SteeJans Seigneur space marines
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter Sam 16 Sep - 13:24
Cadillac ! a écrit:
torai pu nous presenter ton pote felde !
edit: a oui je vois!
moi il m'en faut 14K de sat
soit 24M de C et 6M de deut si je me souvien bien
la routine
Maul
Sujet: salut Sam 16 Sep - 14:52
salut je suis le pote de feldedijon alor je voulai voir l alliance sympa que vous aver l air d etre mon nom ingame et maul je suis dans la CDP j ai 135 000 point au sinon dan la vi je suis en bac pro chaudronnier et rugbyman a montppellier a j aller oublier j ai 18 an voila je pense avoir tout dit demander si vou vouler savoir plus de chose sur moi aller bonne journer ( je revien que se soir) [au passage feldedijon est beau,grand et fort]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: topic flood.....on utilise celui la pour papoter