| Blagues en tout Genre ! | |
|
+10Thjazi darkzephir stero Gotrek Kor abidan Raoul Duke soulinscraps SteeJans Pauvre Enfant Dr. Cadillac Watson ! 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
Rôle Imperiumien forum: (100/100) ogame: (100/100)
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Sam 18 Mar - 19:20 | |
| | |
|
| |
Pauvre Enfant Très Gros Gland
Rôle Imperiumien forum: (100/100) ogame: (0/100000000)
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Sam 18 Mar - 20:02 | |
| Heu feld pourquoi tu menace tout le monde je pense que sa mérite un retrait de pouvoir d' une semaine en plus il ma péter mes sonde alors voila !!!! | |
|
| |
Dr. Cadillac Watson ! Cardinal
Nombre de messages : 4282 Age : 36 Localisation : paris-montelimar- ........... Date d'inscription : 14/01/2006
Rôle Imperiumien forum: (90/100) ogame: (110/100)
| Sujet: Boulet ! Mar 28 Mar - 22:15 | |
| bon allez, je vais faire une special dedicasse à certaines personnes qui se reconnaitront : voici un truc que j'ai trouvé sur un forum : http://www.dbzpowers.power-heberg.com/phpBB2/viewtopic.php?t=207 - Citation :
I) Le non-respect des règles
Le boulet a tendance à tout ignorer des règles de conduite et d'utilisation d'un forum :
Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum. Exemple : "Quel âge avez-vous" dans le forum Présentation.
Le boulet fait toujours un topic du genre "Quel est votre ... préféré ?" lors de son arrivée. Exemple : "Quel jeu préférez-vous ?"
Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se sent même plus pisser. Exemple : "Non, non, non, répondez sans tricher, s.v.p. Allez, je fais un classement du jour !"
Le boulet abuse de la fonction "Nouveau Sujet" : Exemple : "Je peux vous aider dans Half Life 2", "Je peux vous aider dans Fifa Street"
Le boulet ne connaît pas la fonction "Editer", et fait double-post sur double-post, parce qu'il ne comprend pas que ça dérange. Exemple : Post 1 : "LOL". Post 2 : "Il va être génal ce jeu". Post 3 : "Je voulais dire génial. LoL"
Le boulet ne sait pas mettre un avatar, une fois sur deux. Exemple : Topic : "Comment je mets une image comme vous ?"
Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui peut le faire. Exemple : "Bonjour je suis nouveau ! LoL"
Le boulet abuse des , des smileys qui rigolent ou qui sont timides. Exemple : "Dsl je le ferais plus ::d: ::d: ::d: "
Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut plus se passer. Exemple : "50 messages par jour".
Le boulet insiste pour faire de la pub pour son site, blog, etc... Exemple : "Je vous conseille d'aller sur mon site, il y a toutes les news pour ce jeu..."
Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense que ce sera plus lu et plus respecté. Exemple : "J'AI BESOIN DE CODES OPTELLO"
Le boulet n'a aucune connaissance en orthographe, ou en langage SMS. Exemple : "slt svp g fé kk choz ké po supér tu pouré pa médé svp"
Le boulet demande souvent des choses qui se trouvent sur Google. Exemple : "Vous auriez pas des photos de la Tour Effel ?" puis une deuxieme fournée pour ceux qui n'ont pas compris : - Citation :
- BOULET: n. m. (de boule) 1. Projectile plein, sphérique, lancé par les canons à âme lisse jusqu'au millieu du XiXe s. (V. part. encycl. )
2. Fam. Chose, personne dont on ne peut se liberer, ressentie comme une contrainte, une obligation accablante: Quel boulet cette fille, il n'arrive pas à s'en défaire!
Source: Grand Larousse Universel édition 1989.
CL: Les boulets sont des plaies et existaient avant Internet! Ils se sont emparé du web et ont ainsi modifié la définition ci dessus, de 89 ...
Définitions et exemples de boulet sur Internet:
Le boulet ne connaît pas les règles
* Le boulet ne poste pas au bon endroit ex: "Salut, j'adore ce truc, et vous!" dans le forum "Cultiver son jardin".
* Le Boulet ne connaît pas les fonctions du forum comme éditer ou répondre: ex: Message 1: "lol!" Message 2: "C'est clait que c'est uper!" Message 3: "lol!! J voulè dir super!m! mdr!
* Le boulet connaît bien le vocabulaire SMS et les abréviations Internet ex: "Slt! Jme présanT, chui =- [(ThEMOt€LkI2lèr)] -=! mdr!!!! Allé a+ les mecs lol!
* Le boulet est un floodeur ex: "Inscrit le: 28 juin 2005 98 messages par jour"
* Le boulet ne connaît pas la fonction rechercher et google ex: "Coucu lé amis! Vous pourriez me donner le lien vert Lycos et des imagE de Lorie? thx"
* Le boulet ne connaît pas son clavier et tape en majuscule ex: "SLT? JE SUIS SUPER CONTENT D4ETRE ICI AVE VOUS TOUS LOL!!!!"
* Le boulet confond chat et forum et sais faire des messages constructifs ex: "Ouais", "Klèr!", "lol", "Msn StP"
* Le boulet sait être clair, mélangeant les langues ex: Titre du sujet: "HeLpppppp Plizzzzzzzzzzzzzzzzz" Message: "Stp!!! Aidè moi! Chui dans la merde!! Comprend plus rien, RTIEN S4AFFICHE!!!!! Put1 help me!!!!!!"
* Le boulet est ponctuationphobe (euh...) ex: "Lu svp vous pourriez aller ici et voila en faite c'est pas cte pb que yplus ahut faut aller coll a+" ou "Slt!!!!!! J'adore, ce forum!!! En fait! tu piurrais alle là?!?!?! ... @ bientô!!"
* Le boulet a une connaissance accrue d'MSN et des smileys. Son message est 90 % smileys, 10% hommes. ex: "Ouais, jle kiffe trop "
Le Boulet a du mal à s'intégrer
* Il se sent obliger de faire un topic de présentation ex: "Slut! Chui Many56779, car j'adore ce chifffre! @+"
* Le boulet sait donner son opinion ex: "Chui trop dac!", "Il a raison lol"
* Le boulet n'a pas de répartit ex: "C'est toi le boulet là!", "toi même", "t qu'1 gosse!", "immature!", "C toi qui la dit le 1er, c toi ki lè!"
* Le boulet ramène d'autre boulet ex: "Slt! chui Le KIlER21, un pote à The KilLer20, vous l'caonnaissez ki ma dit"
* Le boulet et les MP font 1 ou 3, mais surtout pas 2 ex: "T q1 imbécile! sle fils de ****! Canard! lol" OU Pas de support par MP => "Slt, tu pourrais m'aider à faire ça stp!!! j'adore toi!"
* Le boulet est un débutant et il le montre ex: "Toit, ta plus de PC cht' vai le hacker!" OU "plizzzz, aidez moi!!! chui qu'un nooooooob!!! help!!!!"
Le boulet a des goûts comme tout le monde
* Il sait argumenter ex: "laisses tomber, c'est des chiottes Marque1! Prend Marque2, ça déchire!"
* Le boulet vient de Jeuxvideo.com ex: aucun
* Le boulet aime la couleur ex: "Slut, chui heureux dètr là"
* Le boulet est sensible ex: "Arretez d'me prendre pr un boulet lol! zette tous des pd!"
* Le boulet a un blog dans lequel il montre sa nature de boulet ex: "Venez tous le vizité! je parle de tt min bahu!"
* Le boulet veut apitoyer en utilisant sans cesse les smileys "cry" (pleure) ex: "Stp!! Aides moi!!! J'en pe plus jcompren rien "
Le boulet est boulet
* Le boulet est le roi du HS ex: Sujet: "L'Ethiopie durant la guerre de 14" Réponse: "en fait, vous avez vu Il fo sauver le solad RYAN ?
* Le boulet propose une réflexion pointu dans ses messages, en 5 mots maximum ex: "fo pas dire ça" (4 mots), "ça dépend" (2 mots)
* Le boulet s'inscrit plusieurs fois, pour que plusieurs personnes soient avec lui ex: ZeKiller23 => "Arettez d'ptre tous contrze mii! Sur jv.com, y mémè!" ZeKiller24 => "Ouè! arretzz d'être contre lui! J'le conansi, il EST TROP SYMAP"
* Le boulet a du mal à expliquer et réfléchit lentement ex: "Yo tlm! J'ai un bug trop ouf sur mon PC:! LORSQUE J4ALLUME EN APPUIANT µSUR LE BOUTON? Y SE PASSE RIEN§ LA CHUI CH2 UN POTE LOL! CAr panne de courant ché nous! STP AID2 MOI! Pk mon PC VE PAS SALLUMLER ?"
* Face à la vérité, le boulet s'énerve ex: "C v(rai trop pas vrair=! artes:"
* Le boulet ne sait pas écrire « c'est » ex: "c cool" "ses sympa", "cè", "sais", "çé"
* Ni opinion ex: "opiogion" D'ailleurs, le boulet et sa langue ne font pas bon ménage, vive le verlant!
* Le boulet mélange forum de support avec agence Matrimonial ex: "coucou les mecs, j'aimerais trop vous rencontré car j'aodre les PC lol'!
* Le boulet ne connaît pas les temps et sa conjugaison ex: "je lui est répondu: tu aies treop nazze mdr!"
-Le boulet ne parle plus français lorsqu´il s´énerve
Exemple : " ¸merde tu m´énerve metal sonic tu crois faire les règles mais ses énervant a la fin ses pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet"
-Et d´ailleurs même quand il n´est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple: " Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 team c déjà pas même puis même le seul reproche que l´on peut faire a Sonic Heroes c que c répétitif avec les team"
-le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d´échange d´idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu´un. En conséquence, il ne peut comprendre qu´il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : " soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar"
-Le boulet change d´humeur comme de chemise
Exemple: " J´aime pas qu´on se moque de moi... c´est marrant ce que t´as mis."
-Le boulet confond le participe passé avec l´infinitif:
Exemple: " j´ai pas mi shadow car tout le mon l´aime c´est obliger ! !! "
-Le boulet croit qu´il suffit de dire qu´il n´est plus un boulet pour ne plus en être un
Exemple: " je suis plus un boulet ses finis sa! "
-Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »
Récapitulatif général: voici un chemin d'un boulet sur un forum...
1. Déjà inscrit, il oublie son mot de passe et recrée un compte (en vérité, il l'a mal tapé et confond avec celui sur jv.com) 2. Dans son profil, il met la bannière 400*600 de son site sur CS, puis un texte "Véné voir mon blog!!!" sans lien 3. Il va sur le forum "Musique classique", sur un sujet et cliques sur nouveau 4. Il rédige son post "Salut, je suis |- Le terribe bo gosse -|, j'aodre le hard rock loll!!!!! " 5. Il clique sur envoyer 6. Il revient sur le sujet 15 minutes plus tard et repostes 7. "Put1! PAS D4REPOSE PFFFF VOUS €ts TOUS DES BOUZES ET JE VOUS EST!" 8. Il revient 2 minutes plus tard et repostes 9. "lol" 10. Un modo verrouille le sujet 11. Il lui envoie un mp 12. "Put1! t trop un gros con mdr! Je vais te péfroi ton PC" 13. Son compte est supprimé 14. Il recrée un compte ou va voir sur un autre forum
Maintenant que nous avons défini le boulet, voici ses sites favoris: http://www.boulets.net (avec IE s'il vous plait) http://www.gros-boulet.com/ http://www.jeuxvideo.com/forums.htm
De même, pour savoir si vous êtes un boulet: http://www.moveandbe.com/quizz_tests/intro_10.htm voila c'est long mais bon ! puis il y en a encore un autre que j'ai pas mis car il etait trop long et c'est toujours la meme chose, allez voir le forum a la limite ! c'est pr vous : jack et PE | |
|
| |
Thjazi Seigneur inquisiteur
Rôle Imperiumien forum: (70/100) ogame: (20/100)
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mar 28 Mar - 22:19 | |
| Oh Jack, quelle langue de p*te ( maxi censure ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 36 Localisation : paris-montelimar- ........... Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Boulet ! Mar 28 Mar - 22:22 | |
| felde i temme***** sale ***** allez arrette ogame ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mar 28 Mar - 22:24 | |
| c'est bon , c'etait pr rigoler .... enfin tu t'es reconnu dedans j'espere ! ! c'etait pas fait expres edit felde: tg.....^^ | |
|
| |
darkzephir Capitaine de la garde
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mer 29 Mar - 14:26 | |
| bon je suis heureux je suis pas un boulet total enfin presque
ET PUIS JACK M*RDE D'ABORD
(boulay sentences) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mer 29 Mar - 14:33 | |
| si tu veut j edite jack et jte rajoute....^^ | |
|
| |
darkzephir Capitaine de la garde
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mer 29 Mar - 14:45 | |
| niark jai fait le test et ils ont dit :
pas boulet (ste bande de m****) | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mer 29 Mar - 14:57 | |
| ba j ai commencer le test et jme sui arreter au tampon fluo de nadia..... | |
|
| |
Kor abidan Maitre de foi
Rôle Imperiumien forum: (51/100) ogame: (0/100)
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mer 29 Mar - 19:15 | |
| ben moi j ai pas fait le test^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mer 29 Mar - 19:32 | |
| ta bien fait....
tien kor voici un extrai de ceux que ta louper....
Fin du cours d'histoire-géo. Nadia, qui a passé les dernières minutes raide comme un piquet sur sa chaise, s'approche de toi, l'air embarrassée.
Toujours prête à rendre service, tu te jettes sur ton casier, tirant Nadia par le bras, et l'ouvre un peu brusquement : la pile de serviettes hygiéniques tombe. Trop discrètes, les pochettes fluos : Nadia a la honte.
"Bien sûr, je dois avoir des tampons dans mon casier", réponds-tu un peu trop fort. Les trois gars devant vous se retournent.
Ni vu ni connu, tu lui passes de main à main ce qu'elle demande.
voila les genre des qestion...^^ c est pourris | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mar 4 Avr - 21:58 | |
| alor qui qui la fait "the test"?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mer 5 Avr - 9:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mer 5 Avr - 9:21 | |
| | |
|
| |
Thjazi Seigneur inquisiteur
Rôle Imperiumien forum: (70/100) ogame: (20/100)
| |
| |
SteeJans Seigneur space marines
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mer 5 Avr - 22:45 | |
| Vouaip Sinon ben moi non plus je l'ai pas fait le test | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mer 5 Avr - 22:48 | |
| ba sa ressemble plutot a un test pour meuf entre nadia et ses tampon et l autre qui veus faire un 3 guerre mondial a cause de son petit amis sa vole pa haut | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Jeu 6 Avr - 10:07 | |
| koi tu veux faire une troisiéme guerre mondial a cause de ton petit ami !!!!! mais t fou !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Jeu 6 Avr - 12:03 | |
| ba demande a la meuf du test | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Jeu 4 Mai - 17:15 | |
| Bon j'ai décider de relancer un peu ce topic alors voila : Monsieur Loule, un matin tombe sur une pub : vous voulez perdre jusqu'à 30kg? venez nous voir! en 3 jours nous vous assurons un régime efficace. M.Loule, ni une ni deux s'en va à cette agence. -bonjour Mlle, je pèse actuellement 100Kg et je voudrai en perdre 30. - bien sur nous allons commencer en douceur, aujourd'hui nous vous proposons de perdre 5Kg, le prix est de 100€ là , M.Loule hésite et puis se dit que ça vaut le coup, il paye -bien, je vous en prie entrez dans cette salle. M.Loule entre, la porte se ferme d'un coup, puis une magnifique femme entre par une autre porte : -bonjour je m'appelle véronique si tu m'attrapes, tu me niques. alors M. Loule fonce et tente pendant 3 heures de l'attraper, quand il fini par l'attraper il lui fait son affaire pendant plusieurs heures il ressort, crevé, lessivé, se pèse, il ne fait plus que 95Kg le lendemain, il revient -bonjour M., aujourd'hui nous allons vous faire perdre 10Kg pour la somme de 200€ après héitation, encore une fois il paye. il entre dans la salle, qui se ferme automatiquement derrière lui. et là .... une sublime créature, parfaite en tout point fait son arrivée. elle est élancée et à l'air très sportive. elle dit d'une voix sensuelle -salut je m'appelle thérèse, si tu m'attrape tu m'baise ce coup ci il met près de 5 heures pour l'attraper, et lui fait son affaire. il sort encore lessivé. se pèse il fait 85 Kg le lendemain... -bonjour...--bonjour M, vous êtes près pour le programme 15Kg en moins, le gar, n'en peux plus et fonc dans la pièce, la porte se ferme derrière lui et la... un énorme mec d'1m95 pour 100Kg entre et dit -salut je m'appelle hercule, si je t'attrape, je t'encule | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Jeu 4 Mai - 17:22 | |
| lol jlai connaissait mais avec l'histoire d'un hotel enfin bref ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Jeu 4 Mai - 19:42 | |
| alors voila je me suis dit on a des smilies note alors pourquoi pas les utiliser dans cette section !! je la connaissait aussi !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! | |
| |
|
| |
| Blagues en tout Genre ! | |
|