L'Imperium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Imperium

L' Imperium crou ne mourra jamais

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Blagues en tout Genre !

+10
Thjazi
darkzephir
stero
Gotrek
Kor abidan
Raoul Duke
soulinscraps
SteeJans
Pauvre Enfant
Dr. Cadillac Watson !
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dr. Cadillac Watson !
Cardinal
Dr. Cadillac Watson !

Rôle Imperiumien
forum:
Blagues en tout Genre ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
ogame:
Blagues en tout Genre ! - Page 3 Left_bar_bleue110/100Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/100)

Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 19:04

TU SORS ........... lol

mdr pa mal
Revenir en haut Aller en bas
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke

Rôle Imperiumien
forum:
Blagues en tout Genre ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
ogame:
Blagues en tout Genre ! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 14:28

allez une ptite nouvelle c est un sanglier qui rencontre un cochon et il lui dit " alor c est dur la chimioterapie"
Blagues en tout Genre ! - Page 3 Forum23alor je sortBlagues en tout Genre ! - Page 3 Forum32Blagues en tout Genre ! - Page 3 Panneau31
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:
Blagues en tout Genre ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100000000Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000000)

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:07

mais non !!!!! Mad

ses un sanglier qui rencontre un cochon et il dit :
" Skinhead ? "
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:15

sa veut dire qoi skinhead???? Shocked
stero
Seigneur inquisiteur
stero

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:27

skinhead:du latin skinheadumtus.Similaire a néo-nazi.Traduction litterale:tête rasé.Ce dit de quelqu'un qui a la tête rasé et des tendances facho et qui aime mettre des rangers.Conseil du jour:si tu es noir,beurre,jaune,rouge,juif,musulman,pa bo,moche,tete a claque etc.... evite ce monsieur
Very Happy
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 15:31

oua en plus il est traducteur jvais vite t aimer jpense(pa en amour tkt jsui pa gay) mai merci de la traductionBlagues en tout Genre ! - Page 3 Panneau17

j espere qu il n y a pa de rasciste dans l allaince sinon c est leur choix et je respect Wink
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:
Blagues en tout Genre ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100000000Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100000000)

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 17:58

bas moi je mé des rangers pour l' instant j' ai la tété raser ( bas oui mais j'attend qui repousse pour me refaire une créte ) et si tu veut savoir je mais même parfois un trellis (traduction : fute de l' armmée ) mais je ne suis pas un skinhead !!!!

il faut pas se fiai au aparence !!!Blagues en tout Genre ! - Page 3 Punk

lol

bon on est pas la pour discuter !!!!

qui nous sort une bonne blague ?????

solinscraps !!!!!!!!!! grrr
t ou!!!!!!
arréte de boycoter le forum !!!!!!!!

Edit pauvre enfant : je fais une faute dans le nom de notre idiot de seigneur cardinal et personne ne me préviens même pas lui !!!!!

Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 16:38, édité 1 fois
soulinscraps
Seigneur cardinal
soulinscraps

Rôle Imperiumien
forum:
Blagues en tout Genre ! - Page 3 Left_bar_bleue99/100Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
ogame:

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:41

aaaahhhahaha cool se ke j'attendais, on m'appelle!!!! bon allé je me chauffe....
....
....
....merde jsuis vraiment froid...
....
....

bon!
c'est un gars, il arrive dans un bar, il va parler au barman.
il lui dit: salut mec, un demi péche ste plait!
et la t'as le barman se met à crier:
"QUI VEU L'AUTRE MOITIE??????"

merci merci

c'est un gars, il arrive dans un bar, il va parler au barman.
il lui dit: salut mec, une stella artois ste plait!
et la t'as le barman lui dit...tu veu pas plutôt que je te la serve ici?....
(ta stella)

c'est un cornichon qui discute avec un autre cornichon. ils viennent d'être acheté par un joli couple...de moche!
"-t'as vu dehors ... les cornichons ils sont gros!"

bon ok celle la aussi elle était à chier mais au moins je les invente mes blagues moA!
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 20:51

Shocked bon je vais faire comme si j avai rien vue lol!
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 12:50

hihi ba arréte de les inventer alors !!!

lol!
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan

Rôle Imperiumien
forum:
Blagues en tout Genre ! - Page 3 Left_bar_bleue51/100Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
Blagues en tout Genre ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 19:27

[mode fantome on] What a Face [mode fantome off]
SteeJans
Seigneur space marines
SteeJans

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:36

C'est vrai qu'elles sont super pourri mais bon en même temps Soulinscraps sans ses balgues nulles c'est plus Soulinscraps mdr
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 20:50

bien dit !!!! lol!
faut qui sorte son cota de blague nul par journée sinon il a mal a la tête!!!
lol!
soulinscraps
Seigneur cardinal
soulinscraps

Rôle Imperiumien
forum:
Blagues en tout Genre ! - Page 3 Left_bar_bleue99/100Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/100)
ogame:

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:41

oué c'est pitoyable mes blagues...d'ailleur pitoyable c'est égale à 3,14toyable??? mddddr
c'est impossible que j'arrête m^me presque deuxpossible jocolor
jsuis trop tripant sérieu, limite quadripant Very Happy

bon j'arrête :p
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:43

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr putain c est abuser comment tes tro con et tro drole loooooooooooooooooooool
SteeJans
Seigneur space marines
SteeJans

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:46

Blagues en tout Genre ! - Page 3 MDR46 Blagues en tout Genre ! - Page 3 MDR95 Blagues en tout Genre ! - Page 3 MDR83

Blagues en tout Genre ! - Page 3 MDR79
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan

Rôle Imperiumien
forum:
Blagues en tout Genre ! - Page 3 Left_bar_bleue51/100Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)
ogame:
Blagues en tout Genre ! - Page 3 Left_bar_bleue0/100Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:47

moi aussi c est un smiley le petit jpeg en bas? il est trop marrant!!!!!
Pauvre Enfant
Très Gros Gland
Pauvre Enfant

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 0:52

hihihihihihihihihihihihhihihihihihi..........................................................................................................................................................arf arf arf je métoufe !!!!

lol
Gotrek
Commandeur stellaire
Gotrek

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 20:01

et pui san vouloir etre mechan...
c 3.14116toyable!
Dr. Cadillac Watson !
Cardinal
Dr. Cadillac Watson !

Rôle Imperiumien
forum:
Blagues en tout Genre ! - Page 3 Left_bar_bleue90/100Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
ogame:
Blagues en tout Genre ! - Page 3 Left_bar_bleue110/100Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/100)

MessageSujet: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:39

alors voila quelques humbles reponses :

RENE DESCARTES
: Pour aller de l'autre cote.

PLATON : Pour son bien. De l'autre cote est le Vrai.

RICHARD VIRENQUE
:Ce n'était pas un lapin?

ARISTOTE : C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C'etait historiquement inevitable.

SADDAM HUSSEIN
: Ceci etait un acte de rebellion qui justifie pleinement que nous agissions sans tarder.

CAPTAIN JAMES T. KIRK
: Pour aller la ou aucun autre poulet n'etait alle avant.

HIPPOCRATE
: A cause d'un exces de secretion de son pancreas.

MARTIN LUTHER KING, JR.
:J'ai la vision d'un monde ou tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir a justifier leur acte..

MOISE
: Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et jubila...

SIGMUND FREUD
: Le fait que vous vous preoccupiez du fait que le poulet a traverse la route revele votre fort sentiment d'insecurite sexuelle latente.

BILL GATES
: Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2006", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes,mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

OLIVER STONE
: La question n'est pas : "Pourquoi le poulet a-t-il traverse La route ?" mais plutot : "Qui a traversé en meme temps que le poulet, qui avons-nous oublié dans notre hate et qui a pu vraiment observer cette traversee ?"

CHARLES DARWIN
: Les poulets, au travers de longues periodes, ont ete naturellement selectionnes de telle sorte qu'ils soient genetiquement enclins a traverser les routes.

ALBERT EINSTEIN
: Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel.

BOUDDHA
: Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEO GALILEI
: Et pourtant, il traverse...

ERNEST HEMINGWAY
: Pour mourir. Sous la pluie.

ORANGINA ROUGE
: PASKEEEEEEUUUUUHHHH

KEN LE SURVIVANT
: Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

JEAN-CLAUDE VANDAMME
: Le poulet la road il la traverse parce qu’il sait qu’il la traverse, tu vois la route c’est sa vie et sa mort, la route c’est Dieu c’est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c’est beau !

FOREST GUMP
: COURS POULET COURS !!!

STALINE
: le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n’avoir pas empêché cet acte subversif

JOHN RAMBO
: Colonel ? J'en ai rate un ?

JEAN PIERRE RAFFARIN
: Le poulet n'a pas encore traverse la route, mais le gouvernement y travaille.

JEAN ALESI
: Je comprends pas, theoriquement, le poulet il avait le temps de passer...

CANTONA
: Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut il les traverse.

WILLIAM SHAKESPEARE
: Traverser ou ne pas traverser, telle est la question...

C. DE GAULLE
: Le poulet a peut etre traverse la route, mais il n'a pas encore traverse l'autoroute !

LAURENCE BOCCOLINI
: Merci mais c'est moi qui pose les questions ici!

JACQUES CHIRAC
: Parce que je n'ai pas encore dissous la route.

L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE
: La raison est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 10000 F par seance,plus la location d'un detecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la decouvrir.

LES TEMOINS DE JENOVAH
: Parce que la fin du monde aura bientôt lieu de son cote.

BILL GATES (2)
: Cela fait partie du processus de migration vers WindowsXP. Pour installer Windows XP, tout utilisateur de Windows 98 doit se deguiser en poulet et traverser une route.

UN INGENIEUR DE MERCEDES-BENZ
: Nous utilisons des poulets pour nos crash tests, car ils sont moins chers que les elans.

NELSON MONTFORT :

J'ai a cooote de moi l'extraordinaire poulet qui a reussi le
fooormidable exploit de traverser cette superbe route :
"- Why did you cross the road ?" poulet:" Cot ! cot !"
Eh bien il dit qu'il est extremement fier d'avoir reussi ce challenge, ce defi, cet exploit. C'etait une traversee tres dure, mais il s'est accroché...."

JEAN-PIERRE CHEVENEMENT
: Parce qu'il n'avait pas de titre de sejour.

BORIS ELTSINE
: Parce qu'il y a de la vodka de l'autre cote.

BILL CLINTON
: JE JURE sur la constitution qu'il ne s'est rien passe entre ce poulet et moi.

FOX MULDER
: Vous avez vu de vos propres yeux le poulet traverser la route ! Combien de poulets devront encore traverser cette route pour que vous vouliez bien y croire ?

NEIL ARMSTRONG : Un petit pas pour le poulet, un grand pas pour l'humanité.
Dr. Cadillac Watson !
Cardinal
Dr. Cadillac Watson !

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 1:41

j'avais oublié le plus long :

GEORGE W. BUSH : Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillerssuivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.
Gotrek
Commandeur stellaire
Gotrek

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 21:24

bon =D
c tro bien !
mais:
pourkoi le poulet n'aurait t'il pas traverser cette route??
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:36

allez voir cette video c est enorme!!!!!!
http://www.break.com/index/patiencechild.html

ps: le gars a du se prendre un maxi raid dasn la tete lol
Raoul Duke
Champion de l' Empereur
Raoul Duke

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:39

mdrrrrr la video en plus i ressemble vachement a mon ancien corresppondant allemand
i part tro en couille quan il essayer de chanter pour se calmer
Kor abidan
Maitre de foi
Kor abidan

Rôle Imperiumien
forum:
ogame:

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 EmptySam 25 Fév - 22:44

allez un petit jeu pour se detendre!!!!!!!!!!!
www.deconneur.com/anti-stress.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blagues en tout Genre !   Blagues en tout Genre ! - Page 3 Empty

Blagues en tout Genre !
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant