| Blagues en tout Genre ! | |
|
+10Thjazi darkzephir stero Gotrek Kor abidan Raoul Duke soulinscraps SteeJans Pauvre Enfant Dr. Cadillac Watson ! 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkzephir Capitaine de la garde
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Sam 4 Mar - 15:52 | |
| Une règle de vie simple à appliquer...
Comme vous le savez tous, mes chers amis, Socrate était un philosophe grec réputé pour sa sagesse. Un jour qu'il se promenait sur l'agora, il fut abordé par un quidam qui l'interpella ainsi : - " Socrate ! Tu sais ce que je viens juste d'apprendre à propos d'un de tes élèves ?" - " Attention" lui dit Socrate, "avant de dire quoi que ce soit, il faut que tu passes un certain test. Je l'appelle le test du triple filtre..." - " Triple filtre ?" - " Oui. Avant que tu ne me parles d'un de mes élèves, ce serait bien que tu filtres ce que tu vas dire ... Le premier filtre est le filtre VERITE. Es-tu absolument certain que ce que tu vas me dire est vrai ?" - " Euh ... C'est à dire ... Non. Je l'ai juste entendu dire ..." - " Bien, tu n'es donc pas certain que ce que tu vas dire est la vérité. Le second filtre est la BONTE. Ce que tu as à me dire est-il bon pour mon élève ?" - " Ben ... pas exactement ..." - " Donc, tu veux me dire quelque chose de désagréable pour mon élève sans être sûr que ce soit vrai. Essayons le troisième filtre, si tu veux bien. Il s'agit du filtre de l'UTILITE. Ce que tu veux me dire est-il utile pour moi ?" - " C'est difficile à dire, plutôt non, en réalité ..." - " Tu m'accorderas donc que tu souhaites me confier quelque chose de désagréable sur mon élève, qui ne me sera d'aucune utilité et dont tu n'es pas sûr. Ne crois-tu pas qu'il vaut mieux, dans ce cas, te taire ?" - " Si, Socrate, je vois bien que tu as raison. Je me tairai donc."
C'est par ce genre de raisonnement que Socrate est passé à la postérité comme un grand sage.
C'est aussi du fait de ce genre d'attitude qu'il n'a jamais su que Platon baisait sa femme ... | |
|
| |
SteeJans Seigneur space marines
Rôle Imperiumien forum: (100/100) ogame: (100/100)
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Sam 4 Mar - 16:01 | |
| Hihihi pas mal | |
|
| |
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Sam 4 Mar - 20:40 | |
| voila maintenant une (toujours pas de moi)
Qu'est-ce qui est le plus dur a manger dans un légume???
la chaise roulante
dsl si sa ne plait pas a certain | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Sam 4 Mar - 21:23 | |
| Je connaissais déjà c'est vrai que c'est un peu limite... | |
|
| |
Gotrek Commandeur stellaire
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Sam 4 Mar - 21:34 | |
| ouai!! en fai g tien a dire alor... | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Sam 4 Mar - 22:43 | |
| Je veux remercier tous mes ami(e)s qui m'ont envoyé des e-mails chaînes pendant toutes ces années.
Car, grâce à votre bonté,
1. J'ai arrêté de boire du Coca depuis que j'ai découvert que ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC !
2. Je ne vais plus au cinéma tellement j'ai peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA !
3. Je pue car je ne mets plus de déo qui peuvent provoquer le cancer !
4. Je ne stationne plus la voiture dans aucun parking car j'ai peur qu'on me donne un échantillon de parfum pour me droguer et puis me voler !
5. Je ne réponds plus au téléphone car on peut me demander d'appeler un numéro long et stupide et après je vais recevoir une facture infernale avec des appels en Ouganda, Singapore ou Tokyo !!
6. Je ne bois plus des boissons en canettes car je peux attraper une maladie des selles ou de l'urine de rat !
7. Quand je sors en boîte, je ne regarde aucune fille, même si elle est très belle car j'ai peur qu'elle m'emmène à l'hôtel et qu'elle me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir !
8. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus au moins 7000 fois. (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...)
9. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland.
10. J'ai remis 21 fois la surboum que j'organise le jour ou je reçois ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot" et les copains invités, me tirent tous la gueule.
A tous un GRAND MERCI !
IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes, à au moins 1200 personnes, un oiseau va chier sur ta tête demain à 17h30
voila encore un autre | |
|
| |
Pauvre Enfant Très Gros Gland
Rôle Imperiumien forum: (100/100) ogame: (0/100000000)
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Sam 4 Mar - 22:48 | |
| lol bon bas voila !!!! | |
|
| |
Pauvre Enfant Très Gros Gland
Rôle Imperiumien forum: (100/100) ogame: (0/100000000)
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Sam 4 Mar - 23:06 | |
| hu j' ai une devi nette ( même pas sale en plus )!!! pourquoi y a personne sur le forum se soir ??? Parce que y a stargate a la télé se soir !!!!!! | |
|
| |
Thjazi Seigneur inquisiteur
Rôle Imperiumien forum: (70/100) ogame: (20/100)
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Sam 4 Mar - 23:15 | |
| Aie, aie, aie que pena... | |
|
| |
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Sam 4 Mar - 23:29 | |
| ouai vive stargate(sauf quen i a qqn a la maison^^) | |
|
| |
Kor abidan Maitre de foi
Rôle Imperiumien forum: (51/100) ogame: (0/100)
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Sam 4 Mar - 23:36 | |
| c est al pub les gens!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Kor abidan Maitre de foi
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Sam 4 Mar - 23:42 | |
| noooooooonnnnnnnnnn traite vas!!!!!!!!!!! bon allez y a atlantis++++ | |
|
| |
soulinscraps Seigneur cardinal
Rôle Imperiumien forum: (99/100) ogame: (100/100)
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Dim 5 Mar - 0:48 | |
| nan feldedijon il est pas la ce soir parce que son frère lui à ramener au také de vidéo de Q et qu'il va se faire des empoules à la main toute la soirée...peut-être même aux deux... hehe la prochaine tu arrêteras de te venter que tu as des films de ***** felde :p mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Dim 5 Mar - 14:24 | |
| ouai mai alcool + video XXX forcement sa donne envie mon pote j ai pa d empoulle preuve jtape encor sur le clavier(bon ein pi i avai mon frere a coter^^jsui pa pd moi)(dificillement mai jtape)sinon j ai aussi mater la guerre des monde ,shaoline soccer,ali g comme qoi jfai pa que sa... | |
|
| |
Kor abidan Maitre de foi
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Lun 6 Mar - 1:30 | |
| Pourquoi la statue de la liberté est interprêté par une femme? Pour avoir de la place pour faire un restaurant dans la tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Lun 6 Mar - 9:02 | |
| oulalalallalalala voici un sexiste c est abuser d etre un sexiste quan meme faut pa c est bien nan jdeconne continue jsauve juste mon image^^ | |
|
| |
Gotrek Commandeur stellaire
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mar 7 Mar - 19:22 | |
| bon bah... queski est blanc et ki monte pa o arbre?
un frigo!!!
mdr! bon pour une foi , je sor... =D
[edit soulin] copiright!! aarghhh elle est de moi celle la!!! (en même temps vous avez du vous en douter... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mar 7 Mar - 20:09 | |
| c'est vrai quel est super pourri mais je la laisse comme ca on peut rigoler sur Gotrek | |
|
| |
Dr. Cadillac Watson ! Cardinal
Nombre de messages : 4282 Age : 36 Localisation : paris-montelimar- ........... Date d'inscription : 14/01/2006
Rôle Imperiumien forum: (90/100) ogame: (110/100)
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mar 7 Mar - 21:11 | |
| tout le monde se fou de la gueule de Gotrek ................. Mdr enfin moi me ss maré kan mem Gotrek ! continue de poster | |
|
| |
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mar 7 Mar - 21:13 | |
| quelle blague... pa pal continue sur ta lancer | |
|
| |
soulinscraps Seigneur cardinal
Rôle Imperiumien forum: (99/100) ogame: (100/100)
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mar 7 Mar - 21:48 | |
| elllllllllee était de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cettteuuuuuuux blagueueeeeeee!!!!!!!!! argh on m'achéve si les gens se mettent à reprendre mes blagues bidon...mais c'est super grav les mecs! parske mes blague elle sont tellement bidon, elle sont limite tonneau (mdrrrr
Edit SteeJans : CANNEEEEETTE (dsl mais la c'était nécessaire) [edit soulin]'tain ya encore un meeting de modos ici???pfiou...c'est physique! qu'est ce qui est rouge et qui a une cape???
super tomate pfffffffffffffffffffff
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
le faon Amis de l' ally
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mar 7 Mar - 21:50 | |
| c'est très lourd mais lol kan même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! | |
| |