Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mar 4 Juil - 19:53
hehehe!!!! je suis la blagueur à moitié masqué, je me suis réconcilié avec soulins du cou il me préte son compte malgré le changement de mot de passe^^ comen meurs le neurone d'une blonde?
seul
soulinscraps Seigneur cardinal
Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Mer 30 Aoû - 11:52
un crapeau dans un mixeur !!!!
- Comment faire aboyer un chat?
ben tu le trempe dans l'essence et t'allume et WWWWOOOOFFF !
C'est deux copains qui discutent dans un bar. - Vendredi, j'étais en train de me ballader le long d'une voix ferrée quand je suis tombé sur une fille superbe. Elle avait un corps de rêve. Je l'ai emmenée chez moi et on a fait l'amour. On l'a fait pendant tout le weekend. - Cool, j'espère au moins qu'elle t'a fait une pipe? - Ah ça non, on n'a pas pu essayer : j'ai pas trouvé sa tête sur les railles.
Quelle est la différence entre un camion et une échelle ?
- Passer sous un camion ne porte pas malheur...
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Ven 1 Sep - 12:36
je vais pas le taper !!! justement je le voie moin donc il me fait moin chiez donc j' ai moin besoin de le taper !! en plus lundi ses la rentrer ( pour lui moi ses mardi !!^^) donc je vai pas le mettre dans le platre maintenant sa le ferais pas MDR
[edit soulinscraps] ça sent la médisance dans le coin...:/ mdr le jour ou il me tape le povr tio XD
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006