Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Dim 2 Juil - 23:15
hey les gars les gars!!!!! c'ets l'histoire de dard devil qui décide de quiter la ville pour aller à la campagne....il se fait donc renomer....dard ....devillage ptdrrrrrrrrrxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxl
Thjazi Seigneur inquisiteur
Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Lun 3 Juil - 11:51
faudrait lui trouvr un autre grade encor plus pourri
mais je rapelle a soulinne qu emoi et PE on a pris le grade de gros gland pendant 3 jours avec ke super avatar et une super signature et même pas un merci............
Pauvre Enfant Très Gros Gland
Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Lun 3 Juil - 13:22
vous croyez que j'ai oublié? lol vous croyez que j'ai pas vu que vous avez fait les gland (oficielement) pendant trois jours (parske le reste du temps vous l'êtes mais vous ne vous l'avouez pas :p)
lol c'est l'histoire d'un pélo qui traverse la rue et qui se fait shooter par une voiture...et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006
Sujet: Re: Blagues en tout Genre ! Lun 3 Juil - 14:40
ouais ba c' est gentille !!!!!
heu sinon ta blague j' ai pas compris le raport entre le pelo et le but !!!! peut étre est ce parce que j' ai des séquelle aprés les trois jours passer dans ton grade !!!^^
Raoul Duke Champion de l' Empereur
Nombre de messages : 7330 Age : 87 Localisation : Avec un yaourt et un glaçon Date d'inscription : 18/01/2006